Le 11 mars 2023 à 14:59:00 :
Méca ? comment il s'appelle ? Mécano a complètement cadenassé Mpappé, Kolemane à fait 70 minutes sur les 80
MBAPPÉ s'appelle Kylian . C'est la fierté celte faut l'savoir
Le 11 mars 2023 à 15:01:55 :
SAPTR 23 ?
non sur le site en accès libre
https://www.*galiteetreconciliation.fr/Defaite-de-Ciryl-Gane-et-elimination-du-PSG-Alain-Soral-commente-71630.html
Cyril Gane est mauvais en boxe, n'a aucune anglaise, nul en kick, nul au sol , hein voilà
j'ai fait 100 fois + de mise de gant que ce petit merdeux hein faut le savoir
avec son entraineur là, l'autre portugais tout content parce qu'il a entrainé l'autre africain là
sa seule victoire c'est contre un videur de boite de nuit néo zélandais obèse, c'est vérifiable hein, il a aucun mérite
" gane il est nul en pied poings "
Gane a été champion de thaï ...
Soral c'est le niveau 0 putain
Le 11 mars 2023 à 17:33:05 :
" gane il est nul en pied poings "Gane a été champion de thaï ...
et sérieusement j'ai à peine suivi la carrière de gaine et ça se voit qu'il est fort en strike, non mais sérieusement si soral a vraiment dit ça c'est vraiment un comique
Le 11 mars 2023 à 17:35:02 :
Le 11 mars 2023 à 17:33:05 :
" gane il est nul en pied poings "Gane a été champion de thaï ...
et sérieusement j'ai à peine suivi la carrière de gaine et ça se voit qu'il est fort en strike, non mais sérieusement si soral a vraiment dit ça c'est vraiment un comique
C'est pire qu'un comique le mec , qu'il reste dans sa savate française il y connais rien en MMA et sur la carrière de gane
Gane a botté le cul de bouganhem le champion thaï incontesté , et tout ça en même pas 2 ans de thaï alors qu'il n'y connaisais rien
Gane c'est un surdoué il est même pas a s on apogée technique
JvArchive compagnon