Le 11 mars 2023 à 18:50:55 :
Mmmmmh alors, pour la cuisine : 4![]()
Pour le service, ça sera 3![]()
Et 2 pour l'ambiance, on se faisait chier![]()
Bordel mais comment tu peux même passer du temps à réfléchir à quelle note donner à un restaurant ou un lieu?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Forcément quand on est desco et que la seule chose qu'on peut noter c'est sa chambre de puceau c'est un peu rageant oui
Le 06 juin 2023 à 17:04:42 CigaretteShiny a écrit :
Bordel mais comment tu peux même passer du temps à réfléchir à quelle note donner à un restaurant ou un lieu?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Forcément quand on est desco et que la seule chose qu'on peut noter c'est sa chambre de puceau c'est un peu rageant oui
Au contraire c’est hyper pratique quand c’est fait intelligemment.
Je m’en sers toujours de la consultation des avis pour les restaurants que je voyage et rarement déçu quand je vois des avis très positifs
Les golems c’est ceux qui consomment bêtement sans se renseigner
Le 06 juin 2023 à 17:04:42 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La folle à chat qui met 1/5 au véto car "il caresse même pas le chat"
Les boomers qui notent comme des merde les campings/aires de camping-car
Le 06 juin 2023 à 17:08:19 :
Quand même vachement pratique pour éviter les mauvaises surprises...Perso'Ent --> Je ne vais jamais dans un resto qui n'a pas minimum 4,5/5 avec 100 évaluations minimum
Jamais été déçu.
![]()
Les rares fois ou je me suis laissé tenter par un resto au pif, j'ai été déçu une fois sur deux
![]()
T'es très idiot mdr, la note veut rien dire. J'en ai goûté des 4,5 étoiles + et à chaque fois c'était parce que le resto avait une bonne com tout simplement, il avait rien de spécial.
Golem en voulant se la jouer sélectif.
JvArchive compagnon