Le 11 mars 2023 à 19:45:34 :
Le 11 mars 2023 à 19:43:55 :
Le 11 mars 2023 à 19:42:41 :
J'en mets d'avril à octobre, après le reste de l'année en hiver je laisse ma peau tranquille, mettre des filtres uv tous les jours même quand l'indice uv extérieur est faible ou inexistant c'est aussi nocifNon. La génétique compte aussi ma mère à 52 ans et en étant pas du tout assidue sur la crème solaire à tout de même une très belle peau naturelle sans rides profondes ou taches
je m'en bats les couilles de votre génétique les losers
moi aussi j'ai une excellente génétique, mais je vais pas m'en vanter à tous les coins de rue comme un sous-homme.
et bien non, je mets tout ce que j'ai de mon côté pour bien vieillir
L'auteur ce zinzin bordel
Si les gens mettaient déjà de la crème solaire à la plage, ça serait bien
Je croyais que l'auteur exagérait avec son histoire de crème solaire même l'hiver quand il pleut, donc j'ai taper "mettre de la crème solaire tous les jours" sur l'ami Google, et il s'avère qu'il avait raison ahi
Je fais déjà attention l'été (crème solaire) et le reste de l'année contre le vieillissement de la peau, mais j'ai bien peur qu'il m'ait convaincu
Le 11 mars 2023 à 19:50:25 :
Je croyais que l'auteur exagérait avec son histoire de crème solaire même l'hiver quand il pleut, donc j'ai taper "mettre de la crème solaire tous les jours" sur l'ami Google, et il s'avère qu'il avait raison ahiJe fais déjà attention l'été (crème solaire) et le reste de l'année contre le vieillissement de la peau, mais j'ai bien peur qu'il m'ait convaincu
Parfait khey, parfait, t'inquiète moi aussi avant j'étais un complotiste sur la crème solaire et l'industrie parapharmaceutique, mais je me suis renseigné
+ dès que le matin tu mets pas de la crème solaire, pense à cette photo https://imgur.com/37s7f?r
Ils faisaient comment les types y'a 150 ans au juste ? T'es complètement zinzin l'OP, s'enduire de crème chimique nocive toute sa vie parce que peur du soleil, tout ça pour peut-être avoir une peau en un peu meilleure forme à 70 ans
Qu'est-ce que tu t'en fous de ta peau à 70 ans le taré, t'as cru que t'allais chopper des meufs à cet âge-là ?
Zinzin bordel
Le 11 mars 2023 à 19:53:11 :
Ils faisaient comment les types y'a 150 ans au juste ? T'es complètement zinzin l'OP, s'enduire de crème chimique nocive toute sa vie parce que peur du soleil, tout ça pour peut-être avoir une peau en un peu meilleure forme à 70 ansQu'est-ce que tu t'en fous de ta peau à 70 ans le taré, t'as cru que t'allais chopper des meufs à cet âge-là ?
Zinzin bordel
AYAAAAAA COMME SI Y A QUE A PARTIR DE 70 ANS QUE TAS DES RIDES? MAIS MON GARCON REGARDE LES SOUS HOMMES DE 40 50 ANS AVEC DES RIDES? MEME PARFOIS CERTAINS A 30 ANS?
+ ARGUMENT DE LOW IQ GNGNGNGGNN C4EST CHIMIQUE
TES AU COURANT QUE DU SEL MELANG2 DANS DE L4EAU C4EST CHIMIQUE ?????
Le 11 mars 2023 à 19:55:06 :
Ils faisaient comment les types y'a 150 ans au juste ? T'es complètement zinzin l'OP, s'enduire de crème chimique nocive toute sa vie parce que peur du soleil, tout ça pour peut-être avoir une peau en un peu meilleure forme à 70 ansQu'est-ce que tu t'en fous de ta peau à 70 ans le taré, t'as cru que t'allais chopper des meufs à cet âge-là ?
Zinzin bordel
AYAAAAAA COMME SI Y A QUE A PARTIR DE 70 ANS QUE TAS DES RIDES? MAIS MON GARCON REGARDE LES SOUS HOMMES DE 40 50 ANS AVEC DES RIDES? MEME PARFOIS CERTAINS A 30 ANS?
![]()
![]()
![]()
Wow calme toi frère t'as pas l'air serein
Pense à prendre tes cachetons entre deux applications de crème solaire l'ultra-giga-zinzinolax
Le 11 mars 2023 à 19:56:16 :
Le 11 mars 2023 à 19:55:06 :
Zinzin bordel
![]()
![]()
![]()
Wow calme toi frère t'as pas l'air serein
Pense à prendre tes cachetons entre deux applications de crème solaire l'ultra-giga-zinzinolax
![]()
Crème solaire sans sortir ou sans soleil dehors = maladie mentale
Crème hydratante + quelques sérum (rétinol, vitamine C etc) + crème solaire quand tu sors en été ça suffit
JvArchive compagnon