Ils t'ont baisé la gueule
Les escrocs des interims c'est un vrai bourbier maintenant va essayer de récupérer ton argent sans passer pour un fou
Quand t as signé ton contrat les ifm t'as coché que ce soit pas mis sur un compte
Les intérim aiment bien faire ça stocker les ifm sur ton compte intérimaire
Le 10 mars 2023 à 19:25:41 Lermiskasse a écrit :
Ils t'ont baisé la gueuleLes escrocs des interims c'est un vrai bourbier maintenant va essayer de récupérer ton argent sans passer pour un fou
putain mais en plus c'est meme pas dissimuler
des la premier ligne voir heures supp (alors que j'en ai pas faites j'ai travailler 120h) en negatif meme un cotorep voit que c'est pas possible
on est d'accord ils me prennent pour un lowqi
Le 10 mars 2023 à 19:25:49 :
J'en ai vraiment rien à foutre de tes histoires de prolo qui court après ses sous mais c'est quoi ton job concrètement ? Quelle formation ?
c'est écris sur sa fiche de paye...
J'en ai vraiment rien à foutre de tes histoires de prolo qui court après ses sous mais c'est quoi ton job concrètement ? Quelle formation ?
Tu lui parles comme une merde et tu oses lui poser une question après, répond pas l'auteur
c'est écris sur sa fiche de paye...
Ah oui. Alors oui j'en ai encore plus rien à foutre. Bon vent l'op.
Le 10 mars 2023 à 19:27:14 :
Ils t'ont baisé la gueuleLes escrocs des interims c'est un vrai bourbier maintenant va essayer de récupérer ton argent sans passer pour un fou
des la premier ligne voir heures supp (alors que j'en ai pas faites j'ai travailler 120h) en negatif meme un cotorep voit que c'est pas possibleon est d'accord ils me prennent pour un lowqi
Sauf que la meuf de l'accueil avec son kit main libre de merde va te regarder comme une sous merde et te sortir que c'est normal
Le 10 mars 2023 à 19:25:49 Youls101 a écrit :
technicien climatisation
j'ai un bac pro
Le 10 mars 2023 à 19:26:33 BananeDeter a écrit :
Les fiches de paies françaises, cette horreur
j'y comprend rien c'esqt grave
Le 10 mars 2023 à 19:27:20 :
J'en ai vraiment rien à foutre de tes histoires de prolo qui court après ses sous mais c'est quoi ton job concrètement ? Quelle formation ?c'est écris sur sa fiche de paye...
C'est un low qi ça se voit
Le 10 mars 2023 à 19:26:57 Eboueurman a écrit :
Quand t as signé ton contrat les ifm t'as coché que ce soit pas mis sur un compteLes intérim aiment bien faire ça stocker les ifm sur ton compte intérimaire
ils ont le droit ? mais ça explique pas les -500e en heures supp
Le 10 mars 2023 à 19:27:03 halibut a écrit :
Je sais pas si je comprends bien ce que tu veux dire mais il me semble que les ifm sont versées sur un cet
Le 10 mars 2023 à 19:27:40 Jeu_a_gratter a écrit :
Ya une loi qui a été voté l'année par le gouvernement et depuis toutes les heures supplémentaire en intérim vont la poche de l'agence qui doit en refiler 75% à l'état, c'est pour complet le trou de la sécu apparemment
c quoi ce bordel
Le 10 mars 2023 à 19:28:32 :
Le 10 mars 2023 à 19:27:14 :
des la premier ligne voir heures supp (alors que j'en ai pas faites j'ai travailler 120h) en negatif meme un cotorep voit que c'est pas possibleon est d'accord ils me prennent pour un lowqi
Sauf que la meuf de l'accueil avec son kit main libre de merde va te regarder comme une sous merde et te sortir que c'est normal
ça va pas se passer comme ça crois moi
JvArchive compagnon