Y'a quelques jours pendant la baise avec ma copine je l'ai appelé par un autre prénom (Celui de mon ex que j'ai quitté en 2016) elle m'a dit "Ça me dérange que tu m'appelle pas par mon vrai prénom hors de la baise" apparemment je l'ai appelé plusieurs fois par le nom de mon ex toutes la journée...
J'ai fait un test de mémoire ça s'est mal passé, depuis plusieurs mois je commence a avoir des oublis et des pertes de mémoire et il m'arrive de me répéter ou me perdre dans la rue...
Je commence a vraiment flipper... A votre avis c'est possible de souffrir de démence a 23 ans ?
Désolé pour les fautes d'orthographes je suis complètement bourré et fatigué a cause du stress
Chaud bordel
Tu prends des médocs ? de la drogue ? t'es dans une période difficile de ta vie ?
Go prise de sang on sait jamais, ou si ça se trouve t'as une tumeur au cerveau
Le 11 mars 2023 à 01:28:29 :
Chaud bordelTu prends des médocs ? de la drogue ? t'es dans une période difficile de ta vie ?
Go prise de sang on sait jamais, ou si ça se trouve t'as une tumeur au cerveau
Pas de drogues ni médocs, sinon ça va
Bon va faire des tests médicaux au plus vite pour ne pas être trop atteint, je m'occupe de beaucoup de patients au Canada et certains des patients que j'ai eus à côtoyer sont très jeunes.
Ils n'ont plus de qualités de vie, de vrai légumes. L'aide à mourir est interdite pour les "malades mentaux" au Canada, bref fait les démarches pour te dépister pendant qu'il en est encore temps.
T'as peut-être rien, mais voilà, personnellement et sérieusement, c'est mieux pour la dignité humaine.
Le 11 mars 2023 à 01:33:30 :
https://alzheimer.ca/fr/au-sujet-des-troubles-neurocognitifs/autres-formes-de-troubles-neurocognitifs/les-troubles-0Bon va faire des tests médicaux au plus vite pour ne pas être trop atteint, je m'occupe de beaucoup de patients au Canada et certains des patients que j'ai eus à côtoyer sont très jeunes.
Ils n'ont plus de qualités de vie, de vrai légumes. L'aide à mourir est interdite pour les "malades mentaux" au Canada, bref fait les démarches pour te dépister pendant qu'il en est encore temps.
T'as peut-être rien, mais voilà, personnellement et sérieusement, c'est mieux pour la dignité humaine.
J'ai un rdv mardi
Le 11 mars 2023 à 01:38:04 :
Le 11 mars 2023 à 01:33:30 :
https://alzheimer.ca/fr/au-sujet-des-troubles-neurocognitifs/autres-formes-de-troubles-neurocognitifs/les-troubles-0Bon va faire des tests médicaux au plus vite pour ne pas être trop atteint, je m'occupe de beaucoup de patients au Canada et certains des patients que j'ai eus à côtoyer sont très jeunes.
J'ai un rdv mardi
Je te souhaite de tout coeur que ça soit quelque chose de "moins grave" bref n'hésite pas à me tenir au courant si jamais t'as besoin de parler à quelqu'un ou simplement vider ton sac.
Oh bordel khey... Oui c'est possible d'être dément jeune mais c'est peut-être aussi une tumeur
courage a toi et ta famille
J'avais complétement oublié ce topic
Donc je suis aller chez le médecin apparemment j'ai rien mais bon ça m'inquiète et je vais quand-même y retourner
JvArchive compagnon