Topic de Enpaz :

[COMBAT] Pitbull vs Guépard qui gagne ?

Et le sondage il est où ?

Pitbull

Un guépard c'est pas fait pour le combat

j'aurai dit pitbull mais j'ai un doute, le guepard fait en moyenne 2 fois le poids d'un pitbull et est plus rapide/agile que la boule de muscle qu'est le gros lard de pitbull.
le premier qui arrive a chopper l'autre gagne.

Mon pitbull certainement pas il est trop sympa est dépression

Par contre un pitbull de combat ... Le guépard se fait clairement pulvériser c'est pas une gloire

C'est une blague les gens qui pensent qu'un pitbull possède une once de chance face à guépard, rassurez-moi

Le 09 mars 2023 à 22:52:00 :
j'aurai dit pitbull mais j'ai un doute, le guepard fait en moyenne 2 fois le poids d'un pitbull et est plus rapide/agile que la boule de muscle qu'est le gros lard de pitbull.
le premier qui arrive a chopper l'autre gagne.

n'importe quoi ils font le même poids

le guepard est une victime mais le pit aussi à côté des autres chiens

Je pense que le Guépard le prends au cou et c'est terminé :oui:

Le Guepard tue ta daube en 30 secondes comme une vulgaire proie facile qu'il trouverait dans la savane

Un Lynx suffit à détruire ton toutou, alors un guepard :rire:

Le pittbull ne devrait pas exister

Vivement que ces chiens soient interdits

Sinon le guépard se fait tellement soulever :ouch:

Pauvre bete

Le pitt, il y a pas photo.
10 pro mma vs 1 lion, qui gagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 10 mars 2023 à 14:36:46 :
C'est une blague les gens qui pensent qu'un pitbull possède une once de chance face à guépard, rassurez-moi

C'est un pitbull de cité hein
Il a du sang algérien, perso je pense qu'il tient contre un lion

Le 09 mars 2023 à 22:26:42 :
D'ailleurs y a un homme qui a tué en 1vs1 un puma qui l'attaquait pendant son footing :oui:

https://www.tf1info.fr/international/je-lui-ai-marche-sur-le-cou-l-homme-qui-a-tue-un-puma-a-mains-nues-raconte-son-rude-combat-2113024.html

Ayaaa Jerry en lisant l'article WTF ce combat à mort bordel

le guépard démonte le pittbull il en fait sa p*te a l'aise

dans la savane le guépard fuit les hyènes & les loups car ils trainent toujours en bandes

Le 10 mars 2023 à 14:36:46 Nurhyca a écrit :

ca me fume :rire:

Il fait un bond par dessus le pit pour se retourner aussi vite à fin de choper le cou
Si le pitbull mord le guépard c'est la mort assurée, il va se faire déchiqueter le corps avec les pattes arrières, le pit n'a aucunes chances je pense :(
par contre un cougar le pitbull parle chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627489675-ptdrrrrrrrr.png

Données du topic

Auteur
Enpaz
Date de création
9 mars 2023 à 22:12:18
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !