Topic de Achevez_Moi :

Il n'y a plus d'ADULTE dans les nouvelles GENERATIONS

Il a l'air sympa ce film, je vais aller le voir avec mon cousin tiens :hap:

Le 10 mars 2023 à 12:29:17 :

Le 10 mars 2023 à 12:26:42 :
Entièrement d'accord, mais c'était le destin de l'humanité depuis le début, Eden perdu = insouciance de l'enfance et confort matériel, nous sommes des singes

il faut croire que oui, le confort excessif ne conduit qu'à une société d'hommes faibles

mais il semblerait qu'on se dirige vers la fin de cette société d’opulence, la chute va être brutale, je suis dans une volonté de prévention en postant sur ce forum en fait

On va chuter et ensuite quoi ? Ajuster quelques paramètres et reprendre le chemin, et ainsi de suite, et chute après chute nous rapprochant toujours plus de l'existence insouciante, inauthentique, immédiate, l'assouvissement total de notre réalité biologique dont la souffrance qui avait eu le sens de la survie puis celui du dépassement de soi aura finalement totalement épuisé ses possibilités et disparaitra, sera larguée comme l'étage d'une fusée, désormais indésirable

Le 10 mars 2023 à 12:30:11 :

Le 10 mars 2023 à 12:27:53 :

Le 10 mars 2023 à 12:18:01 :
Donc là on a des types qui ont la vingtaine, trentaine bien construits et qui s'extasient devant un film destiné aux moins de 5 ans https://www.youtube.com/watch?v=732LtFVX6eU

les commentaires sont une mine d'informations sur la santé mentale des 18-30 ans de notre époque, le constat est terrible : des adulescents qui n'ont jamais quitté l'enfance, portés par le règne de l'émotion

bon parcontre avoir de tel propos avec une telle signature, ça relève de la plus grosse déchèterie du 21 -ème siècle

porte un regard critique sur les français et tu arriveras à la même conclusion

Non mais désolé mais l'hypocrisie ça suffit, le foot c'est un jeux je te rappel.
Les hommes ne jouent pas tout court, vidéo ou sportivement.

Surtout les golems qui ont des émotions pour ce putain de sport qui incarne la beauferie

L'op qui traite les kheys d'adolescent alors que c'est lui qui viens sur jeuxvideos.com -> 18-35 ppur débattre d'une bande annonce mario.

:hap:

Je connaissais pas, ça a l'air bien je vais le voir, j'étais fan de Mario quand j'étais petit :)
Génération d'ado attardé, que je démontre avec un seul exemple, le nombre de couple avec comme enfant de substitution... un chien.
Ryzen qui dénoncent depuis sa chambre entre sa poubelle a sperme et sa bouteille de pisse :hap:

Le 10 mars 2023 à 12:33:28 :
Génération d'ado attardé, que je démontre avec un seul exemple, le nombre de couple avec comme enfant de substitution... un chien.

Ce message pue le chouffin qui regarde encore des films du style Rocky et vient nous faire la morale.

Vous faites tout autant pitié

Le 10 mars 2023 à 12:25:25 :
on dirait que le 1825 est devenu un repaire de soja

Depuis bien des années

Paix sur ces individus je retourne cotiser pour mes kheys

Le 10 mars 2023 à 12:32:16 :

Entièrement d'accord, mais c'était le destin de l'humanité depuis le début, Eden perdu = insouciance de l'enfance et confort matériel, nous sommes des singes

il faut croire que oui, le confort excessif ne conduit qu'à une société d'hommes faibles

mais il semblerait qu'on se dirige vers la fin de cette société d’opulence, la chute va être brutale, je suis dans une volonté de prévention en postant sur ce forum en fait

On va chuter et ensuite quoi ? Ajuster quelques paramètres et reprendre le chemin, et ainsi de suite, et chute après chute nous rapprochant toujours plus de l'existence insouciante, inauthentique, immédiate, l'assouvissement total de notre réalité biologique dont la souffrance qui avait eu le sens de la survie puis celui du dépassement de soi aura totalement épuisé ses possibilités

c'est une énorme boucle, c'est terrible

les gens comme nous sont condamnés à souffrir de voir nos prochains se complaire dans cette société médiocre ?

Mec, t'es en train de rager sur des gens nostalgiques.
les puceaux tardifs du fofo qui parlent d’être adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 mars 2023 à 12:34:39 :

Le 10 mars 2023 à 12:33:28 :

Ce message pue le chouffin qui regarde encore des films du style Rocky et vient nous faire la morale.

Vous faites tout autant pitié

tu sembles surtout profondément concerné

Le 10 mars 2023 à 12:34:13 :
Ryzen qui dénoncent depuis sa chambre entre sa poubelle a sperme et sa bouteille de pisse :hap:

C'est la réalité, le nombre d'adulte de 25-40 ans qui mangent, se comportent, en gros qui vivent comme des ados, à base de mcdo, youtube, tiktok, jeu video, et rien d'autre. Et qui pour seul responsabilité c'est d'avoir un chien avec leur copine, faut juste ouvrir les yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je suis militaire mais j'aime toujours me voire toys story. Je vois pas en quoi cela pose problème ? Je ne joue pas pour autant à la poupée. Mais une touche de nostalgie fait pas de mal

Le 10 mars 2023 à 12:35:20 Achevez_moi a écrit :

Le 10 mars 2023 à 12:32:16 :

On va chuter et ensuite quoi ? Ajuster quelques paramètres et reprendre le chemin, et ainsi de suite, et chute après chute nous rapprochant toujours plus de l'existence insouciante, inauthentique, immédiate, l'assouvissement total de notre réalité biologique dont la souffrance qui avait eu le sens de la survie puis celui du dépassement de soi aura totalement épuisé ses possibilités

c'est une énorme boucle, c'est terrible

les gens comme nous sont condamnés à souffrir de voir nos prochains se complaire dans cette société médiocre ?

En ce qui me concerne je suis aussi atteint par cette anesthésie permanente de la volonté, bien que j'en souffre beaucoup
Comme l'a dit un vdd il faut se concentrer sur soi, et faire ce qui nous semble juste, tant pis pour le reste, c'est déjà assez difficile de se battre contre soi-même

AYAAA les ado éternelle qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
l'op a raison c'est une particularité chez les civilisations émasculé c'est comme au japon les mec puceau a 35 qui se branle sur des hentais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 10 mars 2023 à 12:32:27 :

Le 10 mars 2023 à 12:30:11 :

Le 10 mars 2023 à 12:27:53 :

Le 10 mars 2023 à 12:18:01 :
Donc là on a des types qui ont la vingtaine, trentaine bien construits et qui s'extasient devant un film destiné aux moins de 5 ans https://www.youtube.com/watch?v=732LtFVX6eU

les commentaires sont une mine d'informations sur la santé mentale des 18-30 ans de notre époque, le constat est terrible : des adulescents qui n'ont jamais quitté l'enfance, portés par le règne de l'émotion

bon parcontre avoir de tel propos avec une telle signature, ça relève de la plus grosse déchèterie du 21 -ème siècle

porte un regard critique sur les français et tu arriveras à la même conclusion

Non mais désolé mais l'hypocrisie ça suffit, le foot c'est un jeux je te rappel.
Les hommes ne jouent pas tout court, vidéo ou sportivement.

Surtout les golems qui ont des émotions pour ce putain de sport qui incarne la beauferie

ce que les golem ne comprennent pas c'est qu'on peut porter un regard politique sur absolument tous les aspects de la société, que ce soit un match de foot ou un bal de danse, c'est tout à fait possible d'en faire un reflet de notre époque

Le 10 mars 2023 à 12:37:56 :
Perso je suis militaire mais j'aime toujours me voire toys story. Je vois pas en quoi cela pose problème ? Je ne joue pas pour autant à la poupée. Mais une touche de nostalgie fait pas de mal

Non mais ici on parle pas de la nostalgie, on parle de jeune adulte completement bloqué dans leur adolescence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Achevez_Moi
Date de création
10 mars 2023 à 12:18:01
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !