[ALERTE] il se fait PAIN AU FROMAGED par sa MAGALAX
Je crois que le pire dans cette vidéo, c'est le rire démoniaque de la meuf à la fin, tout en regardant son mec qui ne bronche pas.
Elle jouit de voir qu'elle a l'ascendant sur lui et de savoir qu'il ne dira rien.
Mais au fond d'elle, elle sait qu'elle ira se faire baiser par un chad derrière.

Le 09 mars 2023 à 08:16:18 :
Bordel les New fagC'est un reportage sur un date Tinder
Les deux ne sont pas en couple
c'est sa facon de lui faire comprendre de dégager
Il est fondant et il pue bien la merde
Imaginez l'odeur pendant le date

Le 09 mars 2023 à 08:44:48 :
Et ca la fait rire cette grosse truie
Elle doit penser que le bonhomme doit être un peu remonter.
Du coup elle rigole à la perspective des goût de reins énerver qu'elle va prendre avant de passer au suivant
Le 09 mars 2023 à 08:08:00 :
Putain de magalax.
C'est celle du reportage qui fait la difficile et qui met les photos cheates qui la mettent en valeur de ouf.
[08:45:29] <FKKLover>
Je crois que le pire dans cette vidéo, c'est le rire démoniaque de la meuf à la fin, tout en regardant son mec qui ne bronche pas.Elle jouit de voir qu'elle a l'ascendant sur lui et de savoir qu'il ne dira rien.
Mais au fond d'elle, elle sait qu'elle ira se faire baiser par un chad derrière.
C'est un date tinder, si elle avait un chad dispo pour la sauter elle l'aurait même pas rencontré en fait. T'es puceau ou quoi ?
C'est tellement romantique
Après il puera de la gueule au moment de l'embrasser
Le 09 mars 2023 à 08:51:12 :
la meuf est jeune mais elle est déjà walled peau grasse en surpoids etc etc...je pense qu'elle n'a jamais cuisiné et a passé son temps à bouffer des chips de la glace et autre malbouffe
le mec en face a l'air d'un bon gars il peut avoir bien mieux que cette grosse
![]()
Surtout qu'elle a le physique à être détruite après un accouchement. Le genre de meuf qui prend 20-30 kilos sans jamais les reperdre après le premier mioche et qui reprend pareil pour le deuxième jusqu'à devenir une obèse de 150 kilos.
Données du topic
- Auteur
- Ayadelissou
- Date de création
- 9 mars 2023 à 08:06:20
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 156