Enfin à moitié planque car y'a pas mal de boulot mais planque dans le sens
- boulot de nuit
- Seul dans les locaux la nuit aucun collègue ni patron
- 7 jours de taf ensuite 7 jours de congé.
vous en pensez quoi? Je vais pas me faire chier seul toute la soirée ? Aucune idée si je pourrais forumer en même temps
votre avis? je suis pas trop fan de bosser de nuit de base.. je l'ai déjà fait en usine mais là je suis planqué sur une chaise
et surtout les 7 jours de congé c'est incroyable pour voyager
Le 13 mars 2023 à 18:13:17 :
Le boulot de nuit est une horreur ...
c'est sûr mais gros salaire + les 7 jours de congé ça me chauffe de ouf pour voyager h24 en europe
Le 13 mars 2023 à 18:14:29 :
Ahi la loi c'est pas 4 jours de taf et 2 jours de récupération?
ça dépend aucune idée mais c'est ce qu'on me propose j'ai déjà vu des trucs du genre je crois et dans certaines usines ça doit être courant
Le 13 mars 2023 à 18:15:49 :
C'est parfait mon bon kheyTu n'as plus qu'à t'acheter une vaginette performante, avec moultes options et d'une autonomie supérieure pour agrémenter ton futur travail
![]()
non ahi y'a surement des caméras
Le 13 mars 2023 à 18:16:05 :
Ok et le salaire ?
faut voir le taux horaire et le nombre d'heure vu que tu fais une sem sur deux, mais sûrement entre 1700 et 2k
Le 13 mars 2023 à 18:16:49 :
Tente tu verras bien. Si le travail consiste à attendre, ça peut être intéressant.
t'as quand même probablement du boulot, de la paperasse etc mais bon c'est mieux que de se faire chier h24
par contre je serai absolument tout seul 0 collègue je risque pas de vriller ?
Le 13 mars 2023 à 18:18:12 EsclaveAtheiste :
Tente tu verras bien. Si le travail consiste à attendre, ça peut être intéressant.t'as quand même probablement du boulot, de la paperasse etc mais bon c'est mieux que de se faire chier h24
Ok ma gueule. Non tu pourras chanter ou lâcher des "Issou" furtifs pour nous rendre hommage.
Le 13 mars 2023 à 18:20:59 :
Le 13 mars 2023 à 18:18:12 EsclaveAtheiste :
Tente tu verras bien. Si le travail consiste à attendre, ça peut être intéressant.t'as quand même probablement du boulot, de la paperasse etc mais bon c'est mieux que de se faire chier h24
Ok ma gueule. Non tu pourras chanter ou lâcher des "Issou" furtifs pour nous rendre hommage.
JvArchive compagnon