Topic de ToujoursPerdu :

Donc en fait si on est nul en MATHS/SCIENCES, on est obligé de faire des ETUDES DE MERDE ?

Qqn qui a un bon niveau en langues peut faire des choses interessantes. Globalement être bon en maths ou en sciences ouvre des portes après le bac mais par contre si on voit après professionnellement ne pas être spécialement bon dans ces disciplines n'est pas nécessairement synonyme d'échec pour la suite. A partir du moment où qqn a au moins un "don" ou un talent dans au moins une discipline des voies s'ouvrent (professionnellement parlant bien sûr).
cecient, persoent j'aime pas les sciences, je sais pas quoi faire de mon avenir :peur:
Faire des maths toute sa vie quel dream
Je préfère encore faire un métier physique et gagner moins
Défaillant en sciences dures t'as intérêt à te rattraper sur les aptitudes sociales, sinon oui c'est un VDM garantie
Déjà si t'es nul en maths ça veut dire que tu as QI faible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
j'ai fais la connerie de rien branler en maths alors que j'avais totalement les capacités , je paie le prix aujourd'hui

03/20 de moyenne annuelle en maths en terminale -> master stratégie d'entreprise et management -> commodity manager depuis 1 an et 9 mois -> 3820€ net/mois, salaire qui ne fait que grimper au cours de ta carrière (salaire moyen d'un commodity manager 8200€/mois)

Continuez à vous branler sur les maths et les sciences :)

Oui c la vie mais tkt on est ensemble mon pote

Données du topic

Auteur
ToujoursPerdu
Date de création
9 mars 2023 à 01:19:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !