Le 14 mars 2023 à 10:25:08 :
Le 14 mars 2023 à 10:22:49 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
Le 14 mars 2023 à 10:19:20 :
Le 14 mars 2023 à 10:15:01 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
Le 11 mars 2023 à 13:32:49 :
"L’adrénochrome n’est pas une substance psychotrope"deux lignes plus loin
"Ses effets sur le corps humain ne sont pas bien connus"
je ne vois pas en quoi c'est contradictoire. Savoir que ça n'a pas d'effets psychotrope n'empêche pas de ne pas bien connaître les effets potentiels. A moins que j'ai mal compris ta remarque?
ils affirment des choses sans savoir si c'est vrai ou pas
les effets ne sont pas bien connus mais ils affirment que ce n'est pas une substance psychotropemais c'est pas contradictoire.
Prenons un exemple : les effets secondaires du "vaccin" pfizer ne sont pas bien connus. Le "vaccin" pfizer n'a, par contre , pas d'effets psychotropes.
D'ailleurs Pfizer synthétisé de l'adrenochrome dans les années 50
![]()
Je voulais faire un gros topic dessus, surement dans la semaine (avec des sources etc)
![]()
Mp quand tu fais le topic stp
Le 14 mars 2023 à 10:38:58 KheyLambdaCOVID a écrit :
> Le 11 mars 2023 à 13:32:49 :
>"L’adrénochrome n’est pas une substance psychotrope"
>
> deux lignes plus loin
>
> "Ses effets sur le corps humain ne sont pas bien connus"
>
> Y'a encore des gens pour croire à ces articles ?
![]()
je ne vois pas en quoi c'est contradictoire. Savoir que ça n'a pas d'effets psychotrope n'empêche pas de ne pas bien connaître les effets potentiels. A moins que j'ai mal compris ta remarque?
les effets ne sont pas bien connus mais ils affirment que ce n'est pas une substance psychotropemais c'est pas contradictoire.
Prenons un exemple : les effets secondaires du "vaccin" pfizer ne sont pas bien connus. Le "vaccin" pfizer n'a, par contre , pas d'effets psychotropes.
![]()
Je voulais faire un gros topic dessus, surement dans la semaine (avec des sources etc)
![]()
Le 14 mars 2023 à 10:38:58 :
> Le 11 mars 2023 à 13:32:49 :
>"L’adrénochrome n’est pas une substance psychotrope"
>
> deux lignes plus loin
>
> "Ses effets sur le corps humain ne sont pas bien connus"
>
> Y'a encore des gens pour croire à ces articles ?
![]()
![]()
![]()
Incroyable ce que la chimie orga est capable de faire
Le 14 mars 2023 à 10:49:29 :
La même presse libre et indépendante qui gardait le secret de Mazarine ....
La on parle d'un métabolite discuté dans plus de 600 publications, avec une voie de synthèse par chimie orga établie depuis les années 60-70.
La question de dire la vérité pour la presse
Fauré est un mythomane vendant des livres
Le 14 mars 2023 à 09:41:59 :
Le 14 mars 2023 à 09:40:41 Test0sTerone a écrit :
c'est bien, les français ont perdu tellement d'esprit critique qu'à la moindre connerie, l'AFP doit debunk alors qu'ils pourraient se concentrer sur des articles plus intéressantsC'était le but de niveler l'école par le bas. Maintenant les lemgos pensent comme Konbini sans sens critique.
![]()
T'as tout résumé
Golems = macronistes = lecteurs de Konbini l'équation est bouclée
Le 11 mars 2023 à 14:31:26 :
Le 11 mars 2023 à 14:30:17 :
Bizarrement tous les fact checking se focalisent sur des éléments ridicules qui frôlent des problématiques beaucoup plus questionnablesExemple : Les américains ont une responsabilité dans la guerre en Ukraine. Fact checker : FAUX ! Les américains ne sont pas responsable de l'assaut de Bakhmout par les russes !!!!
Autre exemple : Il existerait des réseaux de pédophilie dans les classes très haute de notre société
![]()
Fact Checkers : FAAUUUUUX, L'adrénochrome est FAAKKKKEE
![]()
![]()
Fact checkers : FAAUAUUUXX, Les élites ne dansent pas à poil devant des gamins
![]()
Même technique quand ils ont "deboonk" le vaccin en disant qu'il n'y avait pas de nanorobots dedans
![]()
Quand ils vont lentement dépérir à cause du nombre excessif de doses qu'ils ont faites ça sera bien fait pour leurs gueules
Le 11 mars 2023 à 13:26:17 :
Ben oui complotin quand ta fameuse drogue la plus puissante du monde seulement trouvable chez les élites pedosatanistes est en vente publiquement à 50$… tu m’étonnes que c’est un fake…
JvArchive compagnon