Faut le croire sur parole khey, il dit ça avec un master en math appliquées
Je suppose qu'aucun organisme (CEA, DGA, CIFRE, ONERA etc) n'a voulu lui financer sa thèse
ce qui montre qu'il est vraiment très mauvais à cet aberkane-bis, d'où son aigreur vis-à -vis du monde de la Recherche et en bon touareg, ne peut s'empêcher de soutenir son frère contre vents et marées
Alors en vrai, j'ignore pour les maths, mais vu comment les thèses en droit sont actuellement financés, mais si c'est pareil ça veut absolument rien dire sur son niveau
(On a très peu de chances de financer un cancre qui rentre en thèse en droit, par contre les chances qu'un bon élément ne soit pas financé sont assez élevés. Je précise au cas où.)
Le 07 mars 2023 Ã 23:02:11 :
Le 07 mars 2023 Ã 23:00:35 :
Je suis mathématicien et I. Aberkane me fait rire. Franchement je m’en moque que ce soit un marchand de tapis. Il dénonce Pfizer, la TEB, Rudy Reichstadt et Tristan Mendès et ça me va très bien. Tant pis si il est nul en maths . On peut pas être bon partout .ll y a être nul en maths et être nul en maths en prétendant être plus fort que Terence Tao
![]()
Il a buté sur Syracuse Tao ?
Mais le niveau d'anglais bordel
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Son exposé est très confus, il n'y a aucun formalisme qui puisse attester de son véritable niveau, il emploie très souvent les mauvais mots pour désigner les objets. Et surtout, ça n'a rien d'un exposé de maths, même de vulgarisation
![]()
un peu comme toi quand tu parles des maths dans tes posts alors que c'est probablement l'un des rares sujets ou tu n'as besoin que de prouver "formellement" ce qu'elle fait faux quand tu n'es pas d'accord avec une personne?
Le 08 mars 2023 Ã 03:45:02 :
Son exposé est très confus, il n'y a aucun formalisme qui puisse attester de son véritable niveau, il emploie très souvent les mauvais mots pour désigner les objets. Et surtout, ça n'a rien d'un exposé de maths, même de vulgarisation
![]()
un peu comme toi quand tu parles des maths dans tes posts alors que c'est probablement l'un des rares sujets ou tu n'as besoin que de prouver "formellement" ce qu'elle fait faux quand tu n'es pas d'accord avec une personne?
Ton QI ?
Le 07 mars 2023 Ã 23:00:35 :
Je suis mathématicien et I. Aberkane me fait rire. Franchement je m’en moque que ce soit un marchand de tapis. Il dénonce Pfizer, la TEB, Rudy Reichstadt et Tristan Mendès et ça me va très bien. Tant pis si il est nul en maths . On peut pas être bon partout .
On y croit énormément
Le 07 mars 2023 Ã 22:43:32 :
Aberkane qui croise Villani à Lidl:
Do you teach math Cedric ? Please revelate
[03:45:02] <RCT-247>
![]()
Il fait pas des maths dans son exposé justement. Y a pas de maths à réfuter, c'est ce qu'il dit
JvArchive compagnon