Topic de alone4do :

Tout est insipide dans la vie

Supprimé

Le 11 mars 2023 à 10:20:38 :
Y a que les gens ennuyants qui s’ennuient :)

Combattre l’ennui c’est quelque chose d’intrinsèque ça ne fait pas de toi quelqu’un digne d’intérêt.

Le 11 mars 2023 à 10:18:27 alone4do a écrit :

Le 11 mars 2023 à 10:16:39 :
Déréalisation c'est quoi

Dissociation

Et ça se traduit comment

Le 11 mars 2023 à 10:21:10 :

Combattre l’ennui c’est quelque chose d’intrinsèque ça ne fait pas de toi quelqu’un digne d’intérêt.

Ta phrase est vide de sens

Le 11 mars 2023 à 10:21:22 :

Déréalisation c'est quoi

Dissociation

Et ça se traduit comment

J’ai fait des topics entier sur ça mais il n’existe plus sauf sur jv pour faire simple : je ne me sens pas vivre ( en permanence ) et je me sens dissocier de mon corps et tout semble factice et brouillard je ne ressens rien comme si j’étais déjà mort je n’ai pas la conviction d’être réelle dans mon cas c’est apparue à 11 ans ( j’ai été diag par un pédopsychiatre car je tenais des propos flou pour mon âge à ma mère selon eux ) c’est parce que j’ai vécu un gros choc à cette âge. ( V infantile )

Je pensais comme toi auparavant pis j'ai rencontré des personnes très intéressantes qui pourtant ressentent l'ennui
Et puis ennui et désespoir ce n'est pas la même chose de toute façon

Le 11 mars 2023 à 10:22:11 :

Comme ton intelligence visiblement, ne pas comprendre que tous les hommes font tout pour éviter l’ennui et que ça ne fait pas d’eux des gens intéressant ça montre une certaine médiocrité là-haut.

Le 11 mars 2023 à 10:20:36 :

Le 11 mars 2023 à 10:19:32 :
C'est parce que ton cerveau a quelques petits problèmes d'équilibres, un jour peut être ça s'arrangera je te le souhaite en tout cas car tu es une personne bienveillante qui mérite d'expérimenter la joie de vivre en dépit de tes dérives psychotiques :coeur:

Merci c’est gentil on se connaît ?
Je sais que c’est un problème au niveau des neurones et j’arrange vraiment pas la situation avec mes agissements/et drogue

On a déjà parlé vite fait sur d'autres pseudos je m'en rappelle plus exactement des pseudos mais t'as tjrs été sympa et à l'écoute
J'imagine que tout le monde t'a déjà parlé des médicaments psy donc je vais pas te faire la moral là dessus t'as sûrement un avis dessus, je te souhaite juste d'y arriver

Le 11 mars 2023 à 10:23:10 alone4do a écrit :

Le 11 mars 2023 à 10:21:22 :

Déréalisation c'est quoi

Dissociation

Et ça se traduit comment

J’ai fait des topics entier sur ça mais il n’existe plus sauf sur jv pour faire simple : je ne me sens pas vivre ( en permanence ) et je me sens dissocier de mon corps et tout semble factice et brouillard je ne ressens rien comme si j’étais déjà mort je n’ai pas la conviction d’être réelle dans mon cas c’est apparue à 11 ans ( j’ai été diag par un pédopsychiatre car je tenais des propos flou pour mon âge à ma mère selon eux ) c’est parce que j’ai vécu un gros choc à cette âge. ( V infantile )

Ton cas me fait penser à une autre kheyette que je ne nommerai pas pour ne pas lui attirer des ennuis.

parce que tu la laisses etre insipide pour toi

Le 11 mars 2023 à 10:20:03 :
C'est ce que je ressens, mais en l'époque actuelle. Avant tout était + vivant et coloré, je le dis objectivement
Après il ne faut pas oublier que ça peut être les prémisses d'une dépression aussi, ou la dépression tout court

Oui je suis diag dépressive chronique j’étais sous paroxetine et j’ai stop parfois je reprends, je n’ai plus confiance aux psychiatres dans mon cas j’ai voulu tenter les psychédéli..

Le 11 mars 2023 à 10:24:55 :
c koi ton travail

Je suis desco j’ai déjà taff ça ne change rien j’ai pas de passion ni de projet d’étude, j’aime la philosophie et la neurologie deux domaines ou je ne pense pas avoir les capacités nécessaires pour perdurer ni la force mentale d’étudier.

Le 11 mars 2023 à 10:23:48 :

Le 11 mars 2023 à 10:22:11 :

Comme ton intelligence visiblement, ne pas comprendre que tous les hommes font tout pour éviter l’ennui et que ça ne fait pas d’eux des gens intéressant ça montre une certaine médiocrité là-haut.

T’as pas compris ce que j’ai dit?

Le 11 mars 2023 à 10:24:18 :

Le 11 mars 2023 à 10:20:36 :

Le 11 mars 2023 à 10:19:32 :
C'est parce que ton cerveau a quelques petits problèmes d'équilibres, un jour peut être ça s'arrangera je te le souhaite en tout cas car tu es une personne bienveillante qui mérite d'expérimenter la joie de vivre en dépit de tes dérives psychotiques :coeur:

Merci c’est gentil on se connaît ?
Je sais que c’est un problème au niveau des neurones et j’arrange vraiment pas la situation avec mes agissements/et drogue

On a déjà parlé vite fait sur d'autres pseudos je m'en rappelle plus exactement des pseudos mais t'as tjrs été sympa et à l'écoute
J'imagine que tout le monde t'a déjà parlé des médicaments psy donc je vais pas te faire la moral là dessus t'as sûrement un avis dessus, je te souhaite juste d'y arriver

En effet j’ai un avis négatif dessus mais merci pour ta bienveillance ça fait toujours plaisir bonne journée à toi en dépit de.

Le 11 mars 2023 à 10:25:19 :

C'est ce que je ressens, mais en l'époque actuelle. Avant tout était + vivant et coloré, je le dis objectivement
Après il ne faut pas oublier que ça peut être les prémisses d'une dépression aussi, ou la dépression tout court

Oui je suis diag dépressive chronique j’étais sous paroxetine et j’ai stop parfois je reprends, je n’ai plus confiance aux psychiatres dans mon cas j’ai voulu tenter les psychédéli..

Ça t'a aider les psyc*** ?

Autant d’habitude j’ai la motivation de répondre aux gens provocateurs et mesquins mais là j’ai la flemme je bl à la seconde.

Le 11 mars 2023 à 10:25:19 :

Et dans ton cas les psychédéliques ont quels effets sur toi?

Je vis la même chose, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne je retombe toujours dans cet état de désespoir et d'ennui profond

Condamné à être triste et vide toute sa vie :-(

c'est à toi de trouver de l'intérêt à la vie, ce qui te fait ou te ferait plaisir, même en dépression

consulte un psychologue plutôt qu'un psychiatre, c'est pas les médocs la solution :ok:

Le 11 mars 2023 à 10:26:42 alone4do a écrit :

Le 11 mars 2023 à 10:24:55 :
c koi ton travail

Je suis desco j’ai déjà taff ça ne change rien j’ai pas de passion ni de projet d’étude, j’aime la philosophie et la neurologie deux domaines ou je ne pense pas avoir les capacités nécessaires pour perdurer ni la force mentale d’étudier.

Tu veux un conseil ?
Si t'aimes vraiment la philo, va voir à la fac du coin et inscrit toi là-bas.
N'attends pas d'avoir 25 ou tu n'auras plus la bourse.
Si tu n'as pas le bac, fais le en candidat libre.
Ça t'évitera de vivre la nuit.

Données du topic

Auteur
alone4do
Date de création
11 mars 2023 à 10:11:03
Date de suppression
14 septembre 2023 à 03:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
201
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !