Le 10 mars 2023 à 22:09:42 :
C'est toujours naze ou alors "normal" sur le coup, c'est quand c'est passé que ça prend de la "valeur" c'est comme ajd, dans 10 ans peut être on va pleurer nos jours d'aujourd'hui alors qu'on s'en contrebranle atm
Réel putain, maintenant je pense que pour beaucoup on risque pas d'être nostalgique de nos années 0 tout à déprimer h24
Néanmoins ça m'est déjà arriver étant plus jeune de sentir que je vivais un moment dont je serais nostalgique
Si seulement le temps avait pu s'arrêter à ce moment
C'est toujours naze ou alors "normal" sur le coup, c'est quand c'est passé que ça prend de la "valeur" c'est comme ajd, dans 10 ans peut être on va pleurer nos jours d'aujourd'hui alors qu'on s'en contrebranle atm
Perso je trouve ça encore plus naze avec le recul.
Mais au moins j'ai aucune nostalgie (du moins pas celle de mes étés d'ado, clairement)
Pas trop nostalgique de mes vac d'été ado mais l'enfance par contre :
les couchés de soleil dans ma campagne, les baignades dans la piscine, les promenades en vélo dans la campagne avec la frangine, piquer le mais dans les champs, voir les ânes dans le près en bas de chez mes parents, étaler tous mes jouets dehors. Les vacances en bretagnes au bord de la mer, les 14 juillet un peu pourrave dans les petits villages, les nuit insupportables à cause de la canicule, les coups de soleils partout, les parties de bonne paye après manger, la glace au gouté, les quelques aprem chez la voisine car c'était ta meilleure amie, bordel.
Ado c'était h24 sur le pc à zoner sur skyrock, tumblr, twitter, à parler à des amis ivl, je supportais pas de partir en vacs, la crise d'ados bordel
Le 10 mars 2023 à 22:12:43 :
C'est toujours naze ou alors "normal" sur le coup, c'est quand c'est passé que ça prend de la "valeur" c'est comme ajd, dans 10 ans peut être on va pleurer nos jours d'aujourd'hui alors qu'on s'en contrebranle atmRéel putain, maintenant je pense que pour beaucoup on risque pas d'être nostalgique de nos années 0 tout à déprimer h24
Néanmoins ça m'est déjà arriver étant plus jeune de sentir que je vivais un moment dont je serais nostalgique
Si seulement le temps avait pu s'arrêter à ce moment
L'époque où on avais des copines virtuelles, les jalousies, les musiques tristes pour amplifier la tristesses qu'elle ai pas répondu depuis 30mins c'était cringe avec le recul bordel
Le 10 mars 2023 à 22:43:13 :
C'est toujours naze ou alors "normal" sur le coup, c'est quand c'est passé que ça prend de la "valeur" c'est comme ajd, dans 10 ans peut être on va pleurer nos jours d'aujourd'hui alors qu'on s'en contrebranle atmRéel putain, maintenant je pense que pour beaucoup on risque pas d'être nostalgique de nos années 0 tout à déprimer h24
Si seulement le temps avait pu s'arrêter à ce momentL'époque où on avais des copines virtuelles, les jalousies, les musiques tristes pour amplifier la tristesses qu'elle ai pas répondu depuis 30mins c'était cringe avec le recul bordel
les relations ivl ce délire aussi
Le 10 mars 2023 à 22:48:20 :
Le 10 mars 2023 à 22:43:13 :
Si seulement le temps avait pu s'arrêter à ce momentL'époque où on avais des copines virtuelles, les jalousies, les musiques tristes pour amplifier la tristesses qu'elle ai pas répondu depuis 30mins c'était cringe avec le recul bordel
les relations ivl ce délire aussi
L'amour toxic
JvArchive compagnon