Ce jus de banane pakistanais de rue /20 ?
Le 08 mars 2023 Ă 02:14:17 :
Pourtant le mari de cette figure qu’ils celebrent defoncait par le viol des esclaves supposées mineures, ca a l’air de moins te deranger
Parlons pas du pere
En comparaison danser en crop top reste largement superieur
Tu penses qu'ils étaient plus dégénérés à l'époque dans ces régions, que nous aujourd'hui ? Pierre Palmito, dernier exemple en date
Tu préfères une femme pieuse comme sur l'image, ou une folle obscène qui manifeste avec la CGT ? Pour moi la question est vite répondue
Le 08 mars 2023 Ă 02:18:09 :
Le 08 mars 2023 Ă 02:14:17 :
Pourtant le mari de cette figure qu’ils celebrent defoncait par le viol des esclaves supposées mineures, ca a l’air de moins te deranger
Parlons pas du pere
En comparaison danser en crop top reste largement superieur
Tu penses qu'ils étaient plus dégénérés à l'époque dans ces régions, que nous aujourd'hui ?
Pierre Palmito, dernier exemple en date
![]()
![]()
Tu préfères une femme pieuse comme sur l'image, ou une folle obscène qui manifeste avec la CGT ? Pour moi la question est vite répondue
![]()
Et oui largement on n’a pas macron aujourd’hui qui dit au gens qu’ils sont libre d’acheter des gosses et des femmes et les violer par exemple
Je prefere une femme libre qui vit comme un humain plutot que du betail qui risque de se faire egorger au moindre faux pas oui
JvArchive compagnon