Il ne risque pas de se prendre une plainte pour viol de la parts de certaines profiteuses.
Il a tout compris
et fait 50km pour ramener celle qui sont en panne ayaaaa ce simp de compet
il passe plutôt pour un mec sympa et bienveillant, je pense qu'il l'est réellement, et probablement qu'il serait sympa même avec un puceau ininteressant comme toi.
La bise, les poignée de mains, les accolades bientôt considérés comme des pratiques de chofa
Les gens avec des distances de sécurité, le moindre regard, frôlement, finito
" Pour me respecter", on respecte l'individu chouineur pour cracher sur le genre humain
Ilo doit aussi comprendre que pour certaines TAREES, un simple contact peur lui valoir une condamnation du jugement populaire
Le 05 mars 2023 à 17:43:19 :
et fait 50km pour ramener celle qui sont en panne ayaaaa ce simp de compet
il passe plutôt pour un mec sympa et bienveillant, je pense qu'il l'est réellement, et probablement qu'il serait sympa même avec un puceau ininteressant comme toi.
Les "mecs gentils" d'ici auraient exigé qu'elle couche avec eux meme s'ils n'avaient aidé que 5 min, et seraient venus rager en ligne des mechantes femme si elle avait refusé
"Peut-être que ces femmes ne lui avaient pas donné leur consentement pour les toucher, je ne sais pas. Mais il a respecté leur autonomie corporelle. Keanu montre à tout le monde comment être respectueux." Tandis qu'une autre personne a commenté : "Je ne me souciais pas vraiment de Keanu Reeves, mais ensuite, j'ai vu un tas de photos de lui avec des femmes. Il a son bras autour d'elles, mais ne les touche pas vraiment."
Bordel comme si t'avais besoin d'une autorisation pour toucher une femme, les féministes vont créer une génération de puceau comme on en a jamais vu.
le truc c'est que keanu reeves a probablement baisé 1000 fois plus que toi, et encore, uniquement si la multiplication par 0 avait un sens.
GOAT
Les groupies qui vont crier à l'attouchement etc.
Il fait très bien.
L'OP ce simp de compète
"Peut-être que ces femmes ne lui avaient pas donné leur consentement pour les toucher, je ne sais pas. Mais il a respecté leur autonomie corporelle. Keanu montre à tout le monde comment être respectueux."
Il est surtout redpilled et sait que ces tarés sont prêtes à tout et que l'accusation de harcèlement n'est jamais bien loin
Le 05 mars 2023 à 18:32:36 chatpodpaille a écrit :
"Peut-être que ces femmes ne lui avaient pas donné leur consentement pour les toucher, je ne sais pas. Mais il a respecté leur autonomie corporelle. Keanu montre à tout le monde comment être respectueux."Il est surtout redpilled et sait que ces tarés sont prêtes à tout et que l'accusation de harcèlement n'est jamais bien loin
Le 05 mars 2023 à 18:31:58 :
GOATLes groupies qui vont crier à l'attouchement etc.
Il fait très bien.
L'OP ce simp de compète
Confond pas khey le simp ctoi
JvArchive compagnon