Le 07 mars 2023 à 17:57:04 :
l'orde je sais pas mais le premier de la liste c'est le remake gamecube du 1
les angles de vues sont parfait pour inspirer la peur , il est pas bourrin tout est dans la subtilité , quand tu tue un zombie si tu revient pas cramer le corps d'un coup il se réveille et te poursuit partout en courant , les balles sont très limités donc il faut fuir la plupart du temps ou essayer d'avoir la tête du zombie avec le fusil à pompe pour qu'il se réveille pas, t'as un petit inventaire qui t'oblige à porter que le minimum et t'oblige a faire des allers retours dans le manoir ou tu prie pour pas qu'un zombie te tombe dessus parce que t'est en manque de balles, un vrai survival horror en gros
Ouais je sais je connais les resident evil, je demande juste ceux que préfèrent les kheys
1
4
2
5
RE zéro
Ceux auxquels j'ai joué.
Le1er avec la toute 1 ère Playstation c'était énorme
On ne se rend plus compte aujourd'hui quand on passe de la 4k a la 8 k je sais pas quoi
Tout est nickel
Mais quand tu passes de la Megadrive a résident evil sur PlayStation...
Le 07 mars 2023 à 19:59:25 :
1
4
2
5
RE zéroCeux auxquels j'ai joué.
Le1er avec la toute 1 ère Playstation c'était énormeOn ne se rend plus compte aujourd'hui quand on passe de la 4k a la 8 k je sais pas quoi
'Tout est nickel'Mais quand tu passes de la Megadrive a résident evil sur PlayStation...
Sauf le doublage
Le 07 mars 2023 à 20:04:51 :
Le 07 mars 2023 à 20:03:13 :
Le 07 mars 2023 à 20:02:14 :
Le remake du 1 c'est vraiment le jeu parfaitc'est chiant les aller retour dans ce jeu bordel
et puis tirer dans un jeu à la caméra fixe
![]()
Rohhh le manoir est tout petit
Honnêtement je me bats même plus quand j'y rejoue maintenant
oui il est tout petit mais plein de couloirs et ton perso est une tortue
JvArchive compagnon