[CUL] Les meufs amoureuses qui ne veulent faire aucun effort on en parle? :)
SuppriméLe 02 mars 2023 à 08:58:06 :
Elles ont pas besoin de faire d'efforts PUTAIN il faut vous le dire combien de fois
J'ai fais énormément d'efforts pour en arriver là et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir le "choix", sauf qu'elle ne le comprends pas, enfin elle le comprends vu les crises de jalousies qu'elle fait, mais elle comprend pas que si elle était bonne je regarderais pas les autres meufs.
Le 02 mars 2023 à 08:59:18 :
Si elle fait le minimum c'est que t'es pas sa priorité. Et tu devrais pas perdre ton temps avec des meufs dont t'es la seconde option
+ Elle est pas à fond sur toi car les actes comptent plus que les mots
C'est ce que je me dis khey, elle me parle de faire la cuisine, de s'occuper de moi etc,..et elle le fait, mais physiquement ça pêche beaucoup trop à mon goût

Le 02 mars 2023 à 09:03:54 :
Par contre elles sont dégueu les meufs que t'as mise en vidéo
J'ai fais vite https://i.4cdn.org/gif/1677578968316447.webm
Le 02 mars 2023 à 08:55:53 :
On en parle de ce fléau?Pour vous la faire courte, j'ai rencontré une meuf à fond sur moi, elle est petite et chubby, mais bon potentiel, et y'a un truc dont je lui ai parlé c'est que en étant un ancien gros, je ne veux plus revivre ça et quand je suis en couple, je redouble d'efforts pour être un minimum présentable et que j'attendais la même chose de ma compagne.
S'en suit une discussion énervante durant laquelle, au lieu de me dire et me montrer qu'elle fera des efforts, elle me dit juste "Mais moi je t'aime même en étant gros, on fera des batailles de culs sur le lit hahaha"
J'étais assez contrarié donc je lui explique que c'est mort, que si elle est comme ça déjà, qu'est ce que ce sera quand on aura des enfants, que à quoi bon me mettre en couple si je regarde d'autres meufs etc,...Et forcément, elle s'est mise à chouiner, donc j'ai aussi fais le gamin et je suis sorti de chez elle
Ma question donc, comment faire en sorte qu'une meuf fasse un minimum d'efforts physique?
Le cul
https://i.4cdn.org/gif/1676948079191379.webm
https://i.4cdn.org/gif/1677557873155787.webm
Putain mais t'as l'air ultra chiant comme gars sérieux
Tu te mets avec une meuf qui déjà est enrobée, et tu veux la modeler selon tes désirs, alors qu'elle a l'air assez bon délire
Puis petite et ronde, putain ça me triquer un truc de malade, tu sais pas ce que tu rates
Le 02 mars 2023 à 09:02:41 MarcoClavier a écrit :
Le 02 mars 2023 à 08:58:06 :
Elles ont pas besoin de faire d'efforts PUTAIN il faut vous le dire combien de foisJ'ai fais énormément d'efforts pour en arriver là et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir le "choix", sauf qu'elle ne le comprends pas, enfin elle le comprends vu les crises de jalousies qu'elle fait, mais elle comprend pas que si elle était bonne je regarderais pas les autres meufs.
Le 02 mars 2023 à 08:59:18 :
Si elle fait le minimum c'est que t'es pas sa priorité. Et tu devrais pas perdre ton temps avec des meufs dont t'es la seconde option
+ Elle est pas à fond sur toi car les actes comptent plus que les motsC'est ce que je me dis khey, elle me parle de faire la cuisine, de s'occuper de moi etc,..et elle le fait, mais physiquement ça pêche beaucoup trop à mon goût
mais alors pourquoi tu t'es pas mit avec une meuf avec un IMC qui te vas ?
T'as l'air assez casse-couilles quand même
Si elle ne te plaît pas recale-la au lieu de lui faire passer un entretien d'embauche
De toutes façons c'est une meuf, le marché des rencontres est en sa faveur, si elle va dans n'importe quelle soirée ou app de rencontre elle trouve une dizaine de mecs
Le 02 mars 2023 à 09:01:57 :
Pourquoi tu t'es mit avec une meuf pour lui dire ça ?parce qu'à la base, t'as bien voulu d'elle, même en étant chubby ?
Le 02 mars 2023 à 09:02:04 :
tu prends une grosse et tu te plains qu'elle l'est?!en gros tu ne pouvais rien avoir de mieux et tu espere qu'elle upgradera par amour pour toi pour y gagner au change
ça a commencé en étant pote, et puis elle m'a fait du rentre dedans, j'ai voulu lui donner sa chance, faut savoir qu'au départ on en avait parlé et elle m'a dit qu'elle aimerait bien se mettre au sport avec moi.
Et puis en tant qu'ancien gros sac si je peux aider une autre personne à s'en sortir je le fais
Données du topic
- Auteur
- MarcoClavier
- Date de création
- 2 mars 2023 à 08:55:53
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 09:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC