Le 07 mars 2023 à 22:08:31 :
Le 07 mars 2023 à 22:05:43 AntiEva a écrit :
Là on est encore dans la partie introduction khey , le meilleur arrivera plus tard ça soit important ou fun
D abord posons nos bases
une bonne fic passe toujours par des choix fun (voire complètement débiles) au début (genre étrangler le Pr. Chen dans la fic du patriarche sur les pokémons)
si vous êtes chiants à la page 6, ça sera insupportable à la page 548
les gars, vous jouez pas votre life sur la fic hein
soyez fun, prenez des risques![]()
Pas obligatoirement khey
On joue pas nos vies khey je sais pas pourquoi tu dis ça on fait juste un choix c'est toi qui t énerve car on choisit un choix
![]()
je deviens zinzin parce que vous faites des choix pour essayer de faire tendre le risque pour Célestin vers 0. comme si c'était votre vie que vous étiez en train de jouer
arrêtez de faire des choix safe : c'est juste pas marrant et en plus je suis sur que ça va gonfler l'op
Le 07 mars 2023 à 22:12:09 AntiEva a écrit :
Là on est encore dans la partie introduction khey , le meilleur arrivera plus tard ça soit important ou fun
D abord posons nos bases
une bonne fic passe toujours par des choix fun (voire complètement débiles) au début (genre étrangler le Pr. Chen dans la fic du patriarche sur les pokémons)
Pas obligatoirement khey
On joue pas nos vies khey je sais pas pourquoi tu dis ça on fait juste un choix c'est toi qui t énerve car on choisit un choix
![]()
je deviens zinzin parce que vous faites des choix pour essayer de faire tendre le risque pour Célestin vers 0. comme si c'était votre vie que vous étiez en train de jouer
arrêtez de faire des choix safe : c'est juste pas marrant et en plus je suis sur que ça va gonfler l'op
Qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi tu parles de choix safe et de risques
On est dans l'intro y a rien actuellement de risqué
C est plutôt toi qui joue ta vie la khey en t énervant juste car les kheys ne suivent pas ton choix
Le 07 mars 2023 à 22:13:24 :
D abord posons nos bases
Pas obligatoirement khey
![]()
bah si, vous avez le choix entre :
2/ célestin n'a plus aucun risque à rêver (jusqu'à une certaine limite) => ceinture et bretelles
3/ on met de l'incertitude dans la fic avec des quiproquos assurés et du fun
Le 07 mars 2023 à 22:19:33 :
3 car ça peut donner des situations intéressantes
Oui mais tu comprends, il faut faire des choix chiants et sinistres parce que si on prend un peu de risque, Célestin risque sa vie et on aimerait pas qu'il arrive quelque chose à Célestin.
Nous ce qu'on veut c'est une fic longue comme un jour sans pain et chiante comme une soirée à lire la Bible.
Le 07 mars 2023 à 22:16:03 AntiEva a écrit :
Le 07 mars 2023 à 22:13:24 :
> Là on est encore dans la partie introduction khey , le meilleur arrivera plus tard ça soit important ou fun
>
> D abord posons nos bases
Pas obligatoirement khey
![]()
bah si, vous avez le choix entre :
2/ célestin n'a plus aucun risque à rêver (jusqu'à une certaine limite) => ceinture et bretelles
3/ on met de l'incertitude dans la fic avec des quiproquos assurés et du fun
On vote 2 car on a envie surtout khey , l histoire de limites c est une théorie que j ai inventé pour me justifier de pourquoi la 2 est bien mais en vrai j' ai voté 2 juste car les deux autres choix me donnent moins envie que la 2
Parce que je vais te dire plusieurs fois car tu ignores , il y aura du fun si patate le veut comme je t ais dit les choix c est pas le plus gros , c est patate qui décide de tout si il veut mettre du fun il en mettra
Parce que je vais te dire plusieurs fois car tu ignores , il y aura du fun si patate le veut comme je t ais dit les choix c est pas le plus gros , c est patate qui décide de tout si il veut mettre du fun il en mettra
![]()
et, du coup, il faut vraiment lui rendre la tâche le plus difficile possible en prenant systématiquement le choix le plus sur. ce qui compte, c'est la sécurité de Célestin avant tout.
et, dès la page 8, il faut faire les choix les moins risqués possibles parce que s'il arrivait malheur à Célestin, ça serait terrible
Le 07 mars 2023 à 22:21:58 ChoixSinistres a écrit :
3 car ça peut donner des situations intéressantesOui mais tu comprends, il faut faire des choix chiants et sinistres parce que si on prend un peu de risque, Célestin risque sa vie et on aimerait pas qu'il arrive quelque chose à Célestin.
Nous ce qu'on veut c'est une fic longue comme un jour sans pain et chiante comme une soirée à lire la Bible.
![]()
Mais bordel on est même pas au dixième vote et t'es déjà chiant
Même si on enchaînait les choix chiants comme la pluie si patate veut créer des situation loufoques il le fera. En plus vu ta pp Julie quelque chose me dit que ce n'est pas la dimension "fun" qui motive ton choix...
Le 07 mars 2023 à 22:26:30 :
Le 07 mars 2023 à 22:21:58 ChoixSinistres a écrit :
3 car ça peut donner des situations intéressantesOui mais tu comprends, il faut faire des choix chiants et sinistres parce que si on prend un peu de risque, Célestin risque sa vie et on aimerait pas qu'il arrive quelque chose à Célestin.
![]()
Mais bordel on est même pas au dixième vote et t'es déjà chiant
![]()
Même si on enchaînait les choix chiants comme la pluie si patate veut créer des situation loufoques il le fera. En plus vu ta pp Julie quelque chose me dit que ce n'est pas la dimension "fun" qui motive ton choix...![]()
mais non, tu confonds khey
moi, je suis un fervent choix 2 parce que je crois qu'il faut protéger Célestin
d'ailleurs, je vais voter 5 finalement : Célestin demande une écharpe pour ne pas attraper froid
JvArchive compagnon