Je suis actuellement en vacances en Thaïlande, donc je dors en auberge de jeunesse
Pour ceux qui connaissent pas, en gros tu dors dans une chambre partagée genre avec 6 ou 8 personnes et les chiottes et douches sont partagées aussi
Je viens de rentrer de soirée (pas tard, il est 4h) donc je suis un peu bourré mais ça va
Bref, je rentre dans l'auberge de jeunesse avec mes écouteurs, musique a fond dans les oreilles, je suis dans mon monde
Je me dis que je vais aller chier avant d'aller dormir
Faut savoir que mon auberge, les chiottes et la douche sont dans la même pièce : tu rentres dans la salle de bain, t'as les chiottes et juste a coté la douche qui ferme avec une palissade
Toujours les écouteurs dans les oreilles je rentre et je commence a bombarder, ça fait du bruit a fond mais tranquille, j'ai pris les chiottes les plus loin des chambres donc théoriquement personne entend
Et au bout de 30 secondes une allemande sort dz la douche toute paniquée et commence a crier en anglais qu'elle a oublié de fermer la porte (elle avait sa serviette autour du corps donc je l'ai pas vue a poil)
Putain mais la honte, elle a eu le bruit et l'odeur a moins de 30cm d'elle ayaaaaa j'ai envie de crever