Le 04 mars 2023 Ă 16:56:53 :
Le 04 mars 2023 Ă 16:55:25 :
On a tendance à oublier car c'est un génie politique et qu'il est député mais il a seulement 21ans.Ça peut paraitre fou d'être élu député si jeune mais c'est pourtant vrai.
Un génie politique
ce qu’il faut pas lire
Député à 21ans tu appelles ça comment ?
Tu étais quoi à 21ans toi?
Le 04 mars 2023 Ă 16:57:35 :
Le 04 mars 2023 Ă 16:56:53 :
Le 04 mars 2023 Ă 16:55:25 :
On a tendance à oublier car c'est un génie politique et qu'il est député mais il a seulement 21ans.Ça peut paraitre fou d'être élu député si jeune mais c'est pourtant vrai.
Un génie politique
ce qu’il faut pas lire
Député à 21ans tu appelles ça comment ?
Tu étais quoi à 21ans toi?
Député LFI*
2023 : des députés de la nation font des stream de JV pour des débiles
Tout va bien en France
Le 04 mars 2023 Ă 16:58:27 :
2023 : des députés de la nation font des stream de JV pour des débilesTout va bien en France
Dit-il sur les fouroment de JEUXVIDEO.COM
2023 : des députés de la nation font des stream de JV pour des débilesTout va bien en France
Tout allait tellement bien avant quand c'était des bourgeois de 60ans déconnectés du monde réel.
J'ai posté un message dans le chat auquel Louis B. A répondu ; j'ai écrit : "j'aime voir jouer Louis Boyard le député LFI à League of Légends le jeu anti-capitaliste via la plateforme Twitch d'Amazon.".
Le streamer a lu mon message et Louis B. s'est défendu :
pour lui on a pas le choix ; il n'y a pas beaucoup de jeux où on peut avoir de la visibilité. C'est comme les chaînes de télé qui sont toutes contrôlées par des milliardaires. On est coincé et on doit faire avec. (Je reprends son idée)
Le streamer a repris de plus belle en disant qu'on était dans une société capitaliste et qu'il fallait s'adapter.
Le 04 mars 2023 Ă 17:02:00 :
J'ai posté un message dans le chat auquel Louis B. A répondu ; j'ai écrit : "j'aime voir jouer Louis Boyard le député LFI à League of Légends le jeu anti-capitaliste via la plateforme Twitch d'Amazon.".Le streamer a lu mon message et Louis B. s'est défendu :
pour lui on a pas le choix ; il n'y a pas beaucoup de jeux où on peut avoir de la visibilité. C'est comme les chaînes de télé qui sont toutes contrôlées par des milliardaires. On est coincé et on doit faire avec. (Je reprends son idée)Le streamer a repris de plus belle en disant qu'on était dans une société capitaliste et qu'il fallait s'adapter.
Le 04 mars 2023 Ă 17:02:00 :
J'ai posté un message dans le chat auquel Louis B. A répondu ; j'ai écrit : "j'aime voir jouer Louis Boyard le député LFI à League of Légends le jeu anti-capitaliste via la plateforme Twitch d'Amazon.".Le streamer a lu mon message et Louis B. s'est défendu :
pour lui on a pas le choix ; il n'y a pas beaucoup de jeux où on peut avoir de la visibilité. C'est comme les chaînes de télé qui sont toutes contrôlées par des milliardaires. On est coincé et on doit faire avec. (Je reprends son idée)Le streamer a repris de plus belle en disant qu'on était dans une société capitaliste et qu'il fallait s'adapter.
Le 04 mars 2023 à 17:00:01 LieutenantVagin a écrit :
Tout allait tellement bien avant quand c'était des bourgeois de 60ans déconnectés du monde réel.
Les streamer sont tout aussi déconnecté hein
La différence c'est qu'ils glorifient la médiocrité.
100€ récolté par heure. Un franc succès.
BientĂ´t Louis Boyard au Zevent (on parie ?)
JvArchive compagnon