Le 03 mars 2023 à 18:56:57 :
Le 03 mars 2023 à 18:41:53 :
Ta meuf t a Cuck et c'est une tentative désespérée de vous mettre au niveau.
Le 03 mars 2023 à 18:42:03 :
Driiiiiiiing
C’est mal connaître les meufs mon gars, certaines sont vraiment fêlées
Ok vous aviez raison putain j'en ai marre
Donc "non est pas vraiment en couple" m'a dit ma meuf "donc c'est pas grave si tu couches avec"
Putain moi qui pensait que c'était seroeux et elle me dit qu'elle parle encore à d'autres mecs parfois, même si je suis "son préféré"
Et jlui ai dit et toi tu fais quoi ce soir pendant que je saute ta pote???
Elle a dit "ho j'avais rien prévu, j'allais rentrer chez moi" ... Elle dort quasi tous les jours chez moi depuis des semaines pourtant
Donc en gros voilà jsuis juste le plan Q principal pour elle et sérieux c'est pas tout de suite
Jlui ai dit plusieurs fois "alors je suis cuck??" Et elle a juste dit "on est pas un couple" "mais je veux continuer à te voir t'es trop bien" ....
Bref les kheys ce soir je vais aller au resto avec Manon me changer les idées
Et peut être même que je vais demander à Manon si elle elle préfère les trucs sérieux
Pff j'ai même pas faim
Le 03 mars 2023 à 19:36:48 :
Ok vous aviez raisonputain j'en ai marre
Donc "non est pas vraiment en couple" m'a dit ma meuf "donc c'est pas grave si tu couches avec"
Putain moi qui pensait que c'était seroeux et elle me dit qu'elle parle encore à d'autres mecs parfois, même si je suis "son préféré"
Elle a dit "ho j'avais rien prévu, j'allais rentrer chez moi" ... Elle dort quasi tous les jours chez moi depuis des semaines pourtantDonc en gros voilà jsuis juste le plan Q principal pour elle et sérieux c'est pas tout de suite
Jlui ai dit plusieurs fois "alors je suis cuck??" Et elle a juste dit "on est pas un couple" "mais je veux continuer à te voir t'es trop bien" ....Bref les kheys ce soir je vais aller au resto avec Manon me changer les idées
Et peut être même que je vais demander à Manon si elle elle préfère les trucs sérieuxPff j'ai même pas faim
Le 03 mars 2023 à 19:36:48 RouxColerique a écrit :
Elle a dit "ho j'avais rien prévu, j'allais rentrer chez moi" ... Elle dort quasi tous les jours chez moi depuis des semaines pourtantDonc en gros voilà jsuis juste le plan Q principal pour elle et sérieux c'est pas tout de suite
Jlui ai dit plusieurs fois "alors je suis cuck??" Et elle a juste dit "on est pas un couple" "mais je veux continuer à te voir t'es trop bien" ....Bref les kheys ce soir je vais aller au resto avec Manon me changer les idées
Et peut être même que je vais demander à Manon si elle elle préfère les trucs sérieuxPff j'ai même pas faim
Aya commence la soirée en mode romantique, et si par contre la Manon veut ton bangala fissionne lui chaque atome de son entrejambe
Le 03 mars 2023 à 19:38:11 :
Le 03 mars 2023 à 19:36:48 :
Mais je veux même pas me venger en defonsant cette meuf je veux juste de l'affectation, une fille avec qui on peut être amoureux en qui j'ai confiance ça me saoule grave là
JvArchive compagnon