Le 06 mars 2023 à 13:58:36 :
Le 06 mars 2023 à 13:57:28 Chanced34 a écrit :
Le 06 mars 2023 à 13:52:04 :
Stop aux gueguerres horizontales ! Il faut créer un mouvement interclassiste : les acquis sociaux, sans les immigrés !La gauches ne peut pas séparer de son électorat pour protéger les acquis sociaux, l'un est plus important que l'autre.
![]()
Ils sont bornés mais vont prétendre l'inverse.
![]()
C'est une boucle sans fin.
Le 06 mars 2023 à 13:58:41 :
L'op oublie que c'est la droite qui dirige le pays![]()
Pendant que les gauchistes s'organisent en ZAD pour se croire en lutte
![]()
Les riches contrôlent toi bien ta grotte ?
Ils croient qu'on peut les arrêter
Le 06 mars 2023 à 13:58:34 :
CHIALE BIEN FORT LE KIKOOJAP PEDOJe suis toujours là
Comme l'a dit le VDD on peut recréer un pseudo très vite
CHOUINE BIEN FORT
Ahi il a DDB
Le 06 mars 2023 à 14:00:58 :
Le 06 mars 2023 à 13:58:34 :
CHIALE BIEN FORT LE KIKOOJAP PEDOJe suis toujours là
Comme l'a dit le VDD on peut recréer un pseudo très vite
CHOUINE BIEN FORT
Ahi il a DDB
Il chouine fort derrière son écran
Le 06 mars 2023 à 13:48:57 AdamColeYellow a écrit :
Le 06 mars 2023 à 13:45:20 :
Le 06 mars 2023 à 13:42:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/adamcoleyellow?mode=infos a écrit :
Le 06 mars 2023 à 13:39:02 :
Le 06 mars 2023 à 09:24:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/vasectomie-?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Bizarre moi je pense à génération identitaire, le bar la citadelle et d'autres mouvements qui ont été dissous judiciairement...L'op qui fait style de ne pas avoir le commentaire, sachant que les groupes comme GI sont direct dissout par la justice et l'état, c'est pour cela qui y'en a pas beaucoup mais l'op est un demeuré qui comprend rien.
![]()
Ils font des manifs,
Qu'est ce tu penses du nazisme ? Simple question au hasard, voici une vidéo du bar "La Citadelle" de Génération Identitaire qui n'a rien à voir
Aljazeera chaîne du Qatar qui fait de la propagande woke chez nous (pas chez eux évidemment
) ce qui en fait une source à chier. Ceci dit je chie sur la gueule des nazis
Oui bien sûr, dans ce même reportage
quand le coordinateur du mouvement, gérant du bar et ses potes finissent en dehors d'un bar en train de frapper une meuf arabe qui fait 50 kilos, quand il voit ses potes crier des Heil Hitler sans rien dire, quand il dit juste qu'il faut faire attention à ne pas se montrer sous ce jour là publiquement sans recadrer les mecs autour de lui TOUT ÇA EST ANNULÉ car réalisé par une chaîne de propagande (ce qui est vrai, comme RT France. Comme CNews, Comme TF1 aussi)Génération Identitaire mouvement pas du tout nostalgique du 3eme Reich
Je repost:
Alors écoute moi bien le fragile, tu m'as donné une source avec une vidéo 5 secondes. Je te dis juste que ça prouve rien sachant que c'est une chaîne de propagande du Qatar, en aucun moment je remets en doute le fait que des mecs de chez GI sont adorateurs du délire nazi. Donc maintenant tu arrêtes de déformer mes propos comme le simplet demeuré que tu es. Vous êtes vraiment atteint d'une maladie mentale les gauchistes à passer votre temps à déformer les propos des autres pour fermer le débat
Le 06 mars 2023 à 13:57:58 :
Et en plus il ddb, bordel t'es vraiment un fragile AdamColeYellow, vous êtes vraiment des lâches a usé de censure parce que mon argumentation ne va pas dans votre sens![]()
J'argumente sur le fait que oui y'a des nazi chez GI mais ça le fait chier que je sois quand même pas dans son "camp"
![]()
J'ai détruit ton argumentation fallacieuse et tu me censures
![]()
J'utilise jamais le bouton rouge, je laisse ça à ceux qui prennent ce forum trop à coeur.
Le 06 mars 2023 à 13:52:04 :
Stop aux gueguerres horizontales ! Il faut créer un mouvement interclassiste : les acquis sociaux, sans les immigrés !
Ça s'appelle comme une doctrine mussoliennienne ça : le fascisme. Les riches et les pauvres main dans la main pour les intérêts supérieurs de la nation (traduction : ceux des riches).
Le 06 mars 2023 à 14:02:13 :
Le 06 mars 2023 à 13:42:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/adamcoleyellow?mode=infos a écrit :
> Le 06 mars 2023 à 09:24:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/vasectomie-?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Bizarre moi je pense à génération identitaire, le bar la citadelle et d'autres mouvements qui ont été dissous judiciairement...
L'op qui fait style de ne pas avoir le commentaire, sachant que les groupes comme GI sont direct dissout par la justice et l'état, c'est pour cela qui y'en a pas beaucoup mais l'op est un demeuré qui comprend rien.
![]()
> Ils font des manifs,
Qu'est ce tu penses du nazisme ? Simple question au hasard, voici une vidéo du bar "La Citadelle" de Génération Identitaire qui n'a rien à voir
Aljazeera chaîne du Qatar qui fait de la propagande woke chez nous (pas chez eux évidemment
quand le coordinateur du mouvement, gérant du bar et ses potes finissent en dehors d'un bar en train de frapper une meuf arabe qui fait 50 kilos, quand il voit ses potes crier des Heil Hitler sans rien dire, quand il dit juste qu'il faut faire attention à ne pas se montrer sous ce jour là publiquement sans recadrer les mecs autour de lui TOUT ÇA EST ANNULÉ car réalisé par une chaîne de propagande (ce qui est vrai, comme RT France. Comme CNews, Comme TF1 aussi)Génération Identitaire mouvement pas du tout nostalgique du 3eme Reich
Je repost:
Alors écoute moi bien le fragile, tu m'as donné une source avec une vidéo 5 secondes. Je te dis juste que ça prouve rien sachant que c'est une chaîne de propagande du Qatar, en aucun moment je remets en doute le fait que des mecs de chez GI sont adorateurs du délire nazi. Donc maintenant tu arrêtes de déformer mes propos comme le simplet demeuré que tu es. Vous êtes vraiment atteint d'une maladie mentale les gauchistes à passer votre temps à déformer les propos des autres pour fermer le débat
J'ai ddb pour spoiler il va bien rager
Le 06 mars 2023 à 09:20:54 :
On critique facilement les gauchistes ici mais faut reconnaître une chose, au moins ils s'investissent dans leur combat politique.
Ils font des manifs, crées des associations, des événements, bref ils se battent pour leurs idées.
A contrario les droitards à part geindre sur Internet y'a rien de concret
Le 06 mars 2023 à 14:03:25 :
Le 06 mars 2023 à 09:20:54 :
On critique facilement les gauchistes ici mais faut reconnaître une chose, au moins ils s'investissent dans leur combat politique.
Ils font des manifs, crées des associations, des événements, bref ils se battent pour leurs idées.
A contrario les droitards à part geindre sur Internet y'a rien de concret
Tu confonds avec les libéraux de droite et les autoritaires de droite
Le 06 mars 2023 à 14:00:04 :
Sans combat interclassiste contre l'UE on enterrera définitivement l'indépendance et l'identité de la France !
Tu penses qu'ils sont dans quels classe les migrants africains?
![]()
ils n'en ont pas ! Ils sont déracinés et pratiquent la violence du Lumpenproletariat ; ce sont des ennemis du travailleur français. Ils sont tout aussi déracinés que le Capital est apatride.
Le 06 mars 2023 à 14:01:40 BobiSuperBol10 a écrit :
AdamColeYellow sache que j'ai d'autres pseudo, tu peux utiliser le peu de pouvoir que tu peux avoir dans ta misérable vie, ça me fera rien![]()
Je pense pas que ce soit lui, en général c'est plutot les ghost fags vasectomisés qui spamment DDB mais comme ils ont plus de couilles, ils participent pas sur le topic
Le 06 mars 2023 à 14:02:13 :
> Le 06 mars 2023 à 09:24:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/vasectomie-?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Bizarre moi je pense à génération identitaire, le bar la citadelle et d'autres mouvements qui ont été dissous judiciairement...
L'op qui fait style de ne pas avoir le commentaire, sachant que les groupes comme GI sont direct dissout par la justice et l'état, c'est pour cela qui y'en a pas beaucoup mais l'op est un demeuré qui comprend rien.
![]()
> Ils font des manifs,
Je repost:
Ok mais je vois pas ou tu veux en venir encore une fois, ça change quoi que ce soit une chaîne de propagande qatari ?
Quand CNews en France fait un reportage orienté sur la colline du crack ou sur les cités de Marseille cette fois ci c'est plus crédible même si c'est aussi tenu par des gens qui ont choisi cette ligne éditoriale non pas par hasard mais bien par intérêt personnel comme les chaînes étrangères ?
Le 06 mars 2023 à 14:04:21 :
Le 06 mars 2023 à 14:00:04 :
Sans combat interclassiste contre l'UE on enterrera définitivement l'indépendance et l'identité de la France !
Tu penses qu'ils sont dans quels classe les migrants africains?
![]()
ils n'en ont pas ! Ils sont déracinés et pratiquent la violence du Lumpenproletariat ; ce sont des ennemis du travailleur français. Ils sont tout aussi déracinés que le Capital est apatride.
C'est quoi le lumpenprolétariat ?
Le 06 mars 2023 à 14:04:24 :
Le 06 mars 2023 à 14:01:40 BobiSuperBol10 a écrit :
AdamColeYellow sache que j'ai d'autres pseudo, tu peux utiliser le peu de pouvoir que tu peux avoir dans ta misérable vie, ça me fera rien![]()
Je pense pas que ce soit lui, en général c'est plutot les ghost fags vasectomisés qui spamment DDB mais comme ils ont plus de couilles, ils participent pas sur le topic
![]()
Non mais vraiment en plus même sur les pires dingueries j'utilise pas la DDB qu'est ce que j'en ai à foutre vraiment qu'un mec se fasse bannir ou pas. J'ai déjà des centaines de pseudos bannis, celui là le sera aussi bientôt j'en prendrais un autre en stock qui est revenu à la vie après un 30 jours et puis voilà, comme tout le monde va le faire quoi
JvArchive compagnon