Topic de Arouby :

mon coloc m'a menacé au couteau

Supprimé
Hier soir je rentre d'un enterrement ma meuf m'avait prévenu que notre coloc était de mauvaise humeur car sois disant quelqu'un aurait vomit du ricard dans notre salon la veille ( c'est 100% faux) en gros la veille un pote est venu faire soirée avec nous et un verre c'est renversé mais a été nettoyer vite fait. Pour mieux nettoyer le lendemain , or notre chère coloc était là et y a assister bref.
Je rentre je vois qu'il a viré toute mes affaires de mon studio jeux / enregistrements (collé a sa chambre) et fermé a clef.
Pour avoir une discussion saine car il ne répondait pas en toquant je lui ai coupé le wifi : résultat il est sorti avec un machette (premier degrés) et a hurlé qu'il voulait le wifi et vite , qui plus est il était totalement bourré. BREF
au couteau ou à la machette
et pour le coup si il se barre on est dans la merde pour le loyer la proprio risque de nous expulser , pov la trêve hivernal est fini on aura max 1 mois devant nous haha

Le 03 mars 2023 à 15:44:32 :
au couteau ou à la machette

machette déso j'ai écrit le titre en speed

As-tu choisi ton colocataire ?
Il a du arrêter de boire dans sa pièce enfermé a clé vers 6h du mate actuellement j'attends qu'il se lève pour ENFIN discuter comme des humains. En espérant qu'il laisse sa machette en dehors de ça
Une horreur la coloc
A la manchette putain c'est quel genre de taré ça :rire:

Le 03 mars 2023 à 15:45:35 :

Oui je lui ai même offert 2 mois de loyer mais depuis 1 mois et demi 2 mois il devient super bizarre lunatique il picole seul il se lève à 20h minimum on le voit que quand nos potes viennent il sort pour discuter avec eux

Le 03 mars 2023 à 15:47:02 :
Une horreur la coloc

OUI ça fait 3 fois 3 mal passé dernière fois j'attends mai pour rendre mon bail et septembre j'habites seul avec ma meuf

Le 03 mars 2023 à 15:47:38 :

Oui je lui ai même offert 2 mois de loyer mais depuis 1 mois et demi 2 mois il devient super bizarre lunatique il picole seul il se lève à 20h minimum on le voit que quand nos potes viennent il sort pour discuter avec eux

Savais tu qu'il était du genre à boire et fumer avant de le choisir ?

Equipe + cagoule et fout moi ça dehors

Le 03 mars 2023 à 15:47:36 :
A la manchette putain c'est quel genre de taré ça :rire:

j'ai pas trop compris non plus j'avoue en plus bourré + tremblement j'ai dephasé et il hurlait seul comme un porc

Le 03 mars 2023 à 15:48:46 :

En vrai on faisait souvent soirée ensemble mais en été je suis chef de cuisine (saison) et lui mon commis et y'a jamais eu de poblème avant ça

Le 03 mars 2023 à 15:51:35 :

En vrai on faisait souvent soirée ensemble mais en été je suis chef de cuisine (saison) et lui mon commis et y'a jamais eu de poblème avant ça

Le mieux c'est de choisir des gens qui ne boient pas et ne fument pas.
Ça existe et ce n'est pas forcément des religix.

Le 03 mars 2023 à 15:48:51 :
Equipe + cagoule et fout moi ça dehors

1- il a un bail
2- ça sert carrément à rien (pas d'améloration)
3- imagine il plante un boug + il a un fusil dans sa petite chambre :)

Chaud de vivre avec des cas comme ça

Le 03 mars 2023 à 15:52:38 :

Le 03 mars 2023 à 15:51:35 :

Le mieux c'est de choisir des gens qui ne boient pas et ne fument pas.
Ça existe et ce n'est pas forcément des religix.

alors j'ai déjà eu mais c'était des gros déguelasse sur le reste + à l'aise en mode qui prend MA bouffe , mes HABITS BORDEL , et qui te dis "mais mec la coloc c'est comme une famille arrête de mal réagir" , disons que euh ... Non

Partager son chez soi avec un inconnu bordel

Données du topic

Auteur
Arouby
Date de création
3 mars 2023 à 15:43:47
Date de suppression
26 mars 2023 à 13:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35