Quelle COUPE pour CHEVEUX EPAIS et ONDULES ?
- 1
Salut les kheys !
Quelle est selon vous la meilleure coupe pour des cheveux noirs très épais et ondulés (ils font des sortes de vagues en grandissant)
Mes cheveux sont exactement comme sur cette photo par contre les miens sont plus long sur les côtés vous pensez quoi de la coupe je pensais faire la même ?
Ou alors laisser pousser encore pour faire une une coupe middle part comme sur cette photo
mais j'ai l'impression qu'il faut avoir les cheveux lisses pour que ça rende bien
Mais déjà c'est important d'avoir les côtés propres quand on a des cheveux épais et ondulés
Et le dessus tu peux avoir un peu de longueur si ça a été retravaillé un peu au ciseau, que de l'épaisseur a été enlevé quoi
Un truc qui marche bien aussi c'est que pour les cheveux ondulés, souvent ils sont "lisses" si ils sont courts, ils ondulent qu'à partir d'une certaine longueur, ça peut être une manière de faire si on aime pas ces ondulations
Le 27 février 2023 à 21:50:21 :
Mais déjà c'est important d'avoir les côtés propres quand on a des cheveux épais et ondulésEt le dessus tu peux avoir un peu de longueur si ça a été retravaillé un peu au ciseau, que de l'épaisseur a été enlevé quoi
Un truc qui marche bien aussi c'est que pour les cheveux ondulés, souvent ils sont "lisses" si ils sont courts, ils ondulent qu'à partir d'une certaine longueur, ça peut être une manière de faire si on aime pas ces ondulations
merci beaucoup pour tes conseils je vais partir sur la première coupe alors, ah oui on a exactement le même type de cheveux moi aussi ils sont lisses quand ils sont courts j'ai découvert que récemment en les laissant pousser qu'ils étaient aussi ondulés
Tu es de quelle origine pour avoir ce type de cheveux ? perso espagnol
Le 27 février 2023 à 21:57:56 :
Le 27 février 2023 à 21:51:50 :
et comment savoir si on a les cheveux fin/épais ?
on voit mon crane lorsque je me coiffe![]()
bah si on voit ton crâne c'est que tes cheveux doivent être fins comme tu as dit, tu as pas une photo de tes cheveux ? j'ai jamais vu de cheveux ondulés et fins
en ce moment mes cheveux sont courts mais je compte les laisser pousser
on ne voit donc pas trop les ondulations
Mais si je les laisses long j'ai pas envie d'avoir cette coupe aya
Le 27 février 2023 à 22:02:05 :
bah si on voit ton crâne c'est que tes cheveux doivent être fins comme tu as dit, tu as pas une photo de tes cheveux ? j'ai jamais vu de cheveux ondulés et fins
![]()
on ne voit donc pas trop les ondulations![]()
![]()
ah d'accord mais ça va la coupe de Jared Leto est pas mal par contre il a les cheveux lisses donc ça donnerait plus ça avec tes cheveux je pense en laissant long
Le 27 février 2023 à 22:10:29 :
Le 27 février 2023 à 22:02:05 :
![]()
on ne voit donc pas trop les ondulations![]()
![]()
ah d'accord mais ça va la coupe de Jared Leto est pas mal par contre il a les cheveux lisses donc ça donnerait plus ça avec tes cheveux je pense en laissant long
![]()
et plus long (jusqu'aux épaules) ça donnerait quoi si t'as une photo
- 1
Données du topic
- Auteur
- Moindremal
- Date de création
- 27 février 2023 à 21:41:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20