Topic de TakeThatEU :

Les VACCINS n'ont jamais été conçu pour SOIGNER des gens

C'était pour aller au resto.

Le 04 mars 2023 à 10:47:43 :
C'était pour aller au resto.

3 doses pour aller manger au resto des plats réchauffés au micro-onde.
Et ça ose se consider comme une espèce intelligente
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Les vaccins c'est de la baise depuis le premier vaccin, toutes ces allergies, autisme et autres tares ne viennent pas de nul par, faut bien rendre le golem débile et dépendant de Big pharma :)
Personne pour défendre la vaccination™ ?
Ataraxie t'es où ? C'est ton jour de repos aujourd'hui ?

Le 04 mars 2023 à 10:49:44 :
Les vaccins c'est de la baise depuis le premier vaccin, toutes ces allergies, autisme et autres tares ne viennent pas de nul par, faut bien rendre le golem débile et dépendant de Big pharma :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

Un vaccin ça ne soigne pas, c'est de-là prévention donc OUI ce n'est pas conçu pour soigner :oui:

Le 04 mars 2023 à 10:49:44 :

:)

juste même la définition des vaccin dit qu'ils servent à rien. Ils servent à "présenter" un pathogène à l'avance pour que l'organisme ait déjà préparé ses défenses lorsqu'il rencontrera le dit pathogène. Mais ça veut dire que c'est quand même l'organisme qui fait tout le travail.

Et que de plus, une infection par un virus sera jamais instantanée, le temps que l'infection puisse se développer le corps aura déjà commencé le travail nécessaire.

Mais la vérité c'est que c'est certainement juste une excuse pour nous injecter des saloperie. Lorsque j'ai fais mon rappel tétanos à 16 ans, dans les 2-3 ans qui ont suivis je faisais souvent un peu de fièvre, ce qui ne m'arrive plus jamais maintenant.

Le 04 mars 2023 à 10:53:40 :
Un vaccin ça ne soigne pas, c'est de-là prévention donc OUI ce n'est pas conçu pour soigner :oui:

Tu m'as coincé là
Mais quelles statistiques ou études te permet de penser qu'ils sont vraiment efficaces pour prevenir des maladies ?
Par exemple avec la polio, tu peux voir dans mon graphique sourcé quelle avait déjà complètement disparu avant l'arrivée du vaccin.

Données du topic

Auteur
TakeThatEU
Date de création
4 mars 2023 à 10:47:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !