Le 02 mars 2023 à 00:56:31 :
Le mec suspendu, recouvert de sang de bœuf et relié à une fourmilière
Ahi wtf
Le 02 mars 2023 à 00:51:49 :
Le 02 mars 2023 à 00:51:05 :
Le 02 mars 2023 à 00:47:17 :
Lien MP pour la première stp ?Mais sinon je dirais celle où le mec se fait découper le visage, sinon y'a pas grand chose d'autre qui me choque
Tu veux parler de funkytown ?
Le type qui se fait écorcher vif le visage ?
Je l'ai jamais vu mais elle circulait pas mal en 2016
Oui
Elle est sur reddit je crois
Ouais elle trouvable facilement
Mais comparé à la vidéo du père et du fils ça reste supportable
Rien que de l'évoquer je fais de la tachycardie et pourtant je suis pas impressionnable
Le 02 mars 2023 à 00:57:31 :
Le 02 mars 2023 à 00:55:23 :
Le 02 mars 2023 à 00:51:56 :
En vrai, la plus dur à regarder c'est Daghestan, la terreur dans les yeux, les "mamans", pouah...Quand les gens sont déjà en lambeaux, c'est plus simple, typiquement F***y Town, tu peux difficilement faire pire en terme d'hémoglobine mais comme le mec a plus de visage, ça passe... enfin, relativement tout de même.
Le plus dur c'est la durée de la vidéo, 16 minutes quand même
Les soldats se font égorger un a un, la bande son des râles est insoutenable
Pourtant je suis pro tchétchène, mais la c'était trop
Ahii 16 minutes
Not ready pour "The most disturbed" et R73
Introuvable de mon côté
C'est à se demander si elles existent vraiment
C'est pas la pire mais c'était une vidéo en France d'un mec qui descend d'un scooter, qui rentre dans un restau/snack et qui bute un type avec un flingue.
Il était en blouson cuir + casque.
C'était sur b*stg*re mais bon le site a fermé.
ceci : https://www.youtube.com/watch?v=dXcgSH15mbM
spoiler : un obèse habillé en femme trébuche et écrase un chien vers la fin
Le 02 mars 2023 à 01:00:48 :
En vrai, la plus dur à regarder c'est Daghestan, la terreur dans les yeux, les "mamans", pouah...Quand les gens sont déjà en lambeaux, c'est plus simple, typiquement F***y Town, tu peux difficilement faire pire en terme d'hémoglobine mais comme le mec a plus de visage, ça passe... enfin, relativement tout de même.
Ahii 16 minutes
Introuvable de mon côté
The most distuberd y a des liens de téléchargement trouvable en quelques clics.
R73 c'est un khey qui me l'avait envoyé (et vu le contenu logique qu'elle soit introuvable sur le clear).
pas une vidéo mais une bande d'images et c'était sur le pc d'un pote a l'école
une meuf & un mec qui ouvre les testicules du mec pour extraire la couille et ensuite la faire revenir a la poele puis la deguster
Le 02 mars 2023 à 01:03:47 :
Le 02 mars 2023 à 01:00:48 :
Ahii 16 minutes
Introuvable de mon côté
The most distuberd y a des liens de téléchargement trouvable en quelques clics.
R73 c'est un khey qui me l'avait envoyé (et vu le contenu logique qu'elle soit introuvable sur le clear).
Pourtant j'ai trouvé que dalle
Autant deathtokuffar est trouvable, mais MDOPE non
Le 02 mars 2023 à 01:03:57 :
pas une vidéo mais une bande d'images et c'était sur le pc d'un pote a l'écoleune meuf & un mec qui ouvre les testicules du mec pour extraire la couille et ensuite la faire revenir a la poele puis la deguster
ayaaaa mais ils trouvent ça ou
Le 02 mars 2023 à 01:05:19 :
Le 02 mars 2023 à 01:03:57 :
pas une vidéo mais une bande d'images et c'était sur le pc d'un pote a l'écoleune meuf & un mec qui ouvre les testicules du mec pour extraire la couille et ensuite la faire revenir a la poele puis la deguster
ayaaaa mais ils trouvent ça ou
je crois qu'il allais sur l'internet sombre
Ceux qui se plaignent du Daghestan massacre je peux vous dire que c'est très soft
Les soldats russes faisaient pareil (tous comme les tchétchènes) faut savoir que c'était pas une guerre de bisounours, les égorgements c'était comme un message à faire passer il y avait zéro pitié hein
Même après la guerre les adolescents skinheads néo-nazi russes (qui sont moins pire que les soldats russe) attaquaient et tuaient des migrants d'Asie centrale en plein Moscou oklm
Le pire crime que j'ai dû voir c'est un groupe d'adolescents russes dont des mineurs qui ont tué une gamine tadjik de 9 ans en 2004
https://www.rferl.org/1067292.html
Aujourd'hui y a plus de skins en Russie mais dans les années 2000 c'était tabassage d'innocents qui ont la peau un peu plus foncée je vous jure que même un narbo italien espagnol se ferait éclater la gueule par les skins tellements ils étaient deter
Ils avaient des forums où ils se partagaient des vidéos de tabassage et meurtre de migrants
https://www.reuters.com/article/uk-russia-skinheads-idUKL2487314220080724
En 2007 un groupe d'adolescents skinheads tous au crane rasé arrêtés pour avoir buté 20 personnes dont une majorité de migrants ils ont eu des peines de 6 à 20 ans ahi
Le 02 mars 2023 à 01:10:07 :
Ils avaient des forums où ils se partagaient des vidéos de tabassage et meurtre de migrants![]()
https://www.reuters.com/article/uk-russia-skinheads-idUKL2487314220080724
En 2007 un groupe d'adolescents skinheads tous au crane rasé arrêtés pour avoir buté 20 personnes dont une majorité de migrants ils ont eu des peines de 6 à 20 ans ahi
![]()
L'Europe de l'est, l'extrême-Orient et l'Amérique du Sud, des pourvoyeurs de contenus gore de qualitax.
JvArchive compagnon