Le 02 mars 2023 à 23:42:10 :
Le 02 mars 2023 à 23:39:37 Daphnez a écrit :
Le 02 mars 2023 à 23:37:45 :
Le 02 mars 2023 à 23:37:25 Daphnez a écrit :
J'adore les OP de ces topics c'est toujours le même profil : des haineux qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts qui jubile que d'autres peuvent potentiellement être remplacés par une IA.Ils espèrent secrètement être moins seuls dans leur inutilité.
Plutôt triste au final
Oui bien sûr un artiste qui sait pas répondre quand on lui demande si le sound design et les doublages sont réalisés par l'IA
T'es rien du tout et tu trompes personne
J'ai répondu l'ahuri, regarde les dernières pages, ils ont utilisé Stable et DreamB pour généré les iamges à partir de prise de vues réell et Davinci pour le montage + aucun rapport entre aller vérifier la technique de la vidéo pour un topic troll que tu feeds et la technique réelle ou de l'IA
![]()
Pas besoin d'aller vérifier ça saute aux yeux en fait
Une IA qui fait de la mauvaise rothoscopie oulala. Le jour où ça sera au niveau d'un Mielgo je serai peut être tenté de feed ce genre de topics en attendant je reviens à mon premier postulat : t'es un médiocre et tu le sais
Le 02 mars 2023 à 21:49:18 :
Tous les gens qui ragent en réponseFranchement le rendu est plutôt bon, y a de quoi faire des séries low budget qui rendent plutôt bien…
Allez go je vais fonder Netfl•IA•x un service de VOD sans pub, abonnement à 1€ avec un catalogue full IA low cost
L'IA sera en charge de la prod de A à Z: choix des thématiques, direction artistique, scénarios personnages...
Le 02 mars 2023 à 23:46:31 :
Le 02 mars 2023 à 23:45:36 BlackPillTruth a écrit :
Quel est ton degré d'utilisation des ia dans ta démarche artistique ?![]()
Générer des images, icone, et texture pour mon jeu vidéo, j'ai tjr pas essayé l'IA qui génère des modèles 3D et j'ai pas trouvé d'IA pour les sons
cette ia fait des sons mais ça a l'air pas ouf du tout :
https://tones.wolfram.com/generate/GIJhIGIBpDSfEcU59ki4JTRFIlJI7NIk3ZPcoOm0ILwju0Oxe
les ia qui font les modèles 3d sont encore toutes nulles, faudra peut être apprendre blender pour de vrai
Le 02 mars 2023 à 21:28:44 :
Ça pue la merdeLes décors et les personnages sont pas dutout en adhésion ensemble
Les personnages change de style beaucoup trop souvent
Encore une fois ça fait bandé les idiots qui connaissent quedal
Sinon tu branche ton cerveau et tu imagine rien que ce que cela donnera dans moins de 5 ans
Le 02 mars 2023 à 23:49:25 BlackPillTruth a écrit :
Le 02 mars 2023 à 23:46:31 :
Le 02 mars 2023 à 23:45:36 BlackPillTruth a écrit :
Quel est ton degré d'utilisation des ia dans ta démarche artistique ?![]()
Générer des images, icone, et texture pour mon jeu vidéo, j'ai tjr pas essayé l'IA qui génère des modèles 3D et j'ai pas trouvé d'IA pour les sons
cette ia fait des sons mais ça a l'air pas ouf du tout :
https://tones.wolfram.com/generate/GIJhIGIBpDSfEcU59ki4JTRFIlJI7NIk3ZPcoOm0ILwju0Oxeles ia qui font les modèles 3d sont encore toutes nulles, faudra peut être apprendre blender pour de vrai
![]()
Je parlais pour faire des bruitages genre le vent, les bruit de pas etc., oui pour les sons de musique c'est éclaté pour l'instant, faut encore se rabattre sur les banques de son libre de droit
Pour les modèles 3D je sais plus le nom mais ça avait l'air pas mal pour un jeu indé, pas pour un triple A c'est sur. Je maitrise évidement blender mais ça prend du temps quand meme de faire un environnement entier
Le 02 mars 2023 à 23:46:56 :
Le 02 mars 2023 à 21:49:18 :
Tous les gens qui ragent en réponseFranchement le rendu est plutôt bon, y a de quoi faire des séries low budget qui rendent plutôt bien…
Allez go je vais fonder Netfl•IA•x un service de VOD sans pub, abonnement à 1€ avec un catalogue full IA low cost
L'IA sera en charge de la prod de A à Z: choix des thématiques, direction artistique, scénarios personnages...
Tu mets 3 mots clé genre Anime Espace Harem et hop tu as ta série de 24 épisodes généré par IA à ta demande le feu
Le 02 mars 2023 à 23:56:13 :
Pour les modèles 3D
https://www.youtube.com/watch?v=L3G0dx1Q0R8
quand est-ce qu'il va avoir une vraie bonne ia pour générer sa voix lui
Le 02 mars 2023 à 23:57:12 BlackPillTruth a écrit :
Pour les modèles 3D
https://www.youtube.com/watch?v=L3G0dx1Q0R8quand est-ce qu'il va avoir une vraie bonne ia pour générer sa voix lui
![]()
Ahiiiii Ca fait des années qu'il fait des vidéos en anglais et il est pas capable de travailler son accent
En vrai c'est impressionnant mais tu vois que les mecs qui ont fait ca on ZERO talent
Mise en scène et plan immonde, ca donne presque la gerbe le truc
Rien ne changera au final, les IA seront utilisé mais par des artistes talentueux c'est tout
Le 02 mars 2023 à 23:59:26 :
Le 02 mars 2023 à 23:57:12 BlackPillTruth a écrit :
Pour les modèles 3D
https://www.youtube.com/watch?v=L3G0dx1Q0R8quand est-ce qu'il va avoir une vraie bonne ia pour générer sa voix lui
![]()
Ahiiiii Ca fait des années qu'il fait des vidéos en anglais et il est pas capable de travailler son accent
![]()
ça doit être ça oui, il est très doué pour garder la même voix monotone et les même intonations énervantes de vidéo en vidéo
JvArchive compagnon