oui il tabasse complet.
J'ai pas trop aimé le remake aussi
Puis le système de combat complètement différent ect
C'est pas le même jeu
Le 26 février 2023 à 00:04:36 :
oui il tabasse complet.J'ai pas trop aimé le remake aussi
J'ai plus eu l'impression de jouer à un film interactif , puis l'absence de difficulté m'a déçu
Le 26 février 2023 à 00:04:49 :
Puis le système de combat complètement différent ectC'est pas le même jeu
C'est quoi qui change par rapport au remake ?
Le 26 février 2023 à 00:06:59 :
Le 26 février 2023 à 00:04:49 :
Puis le système de combat complètement différent ectC'est pas le même jeu
C'est quoi qui change par rapport au remake ?
C'est du tour par tour où tu contrôles tous tes persos quoi c'est complètement différent
Et surtout y a tout le jeu, pas juste la 1ère partie
Le 26 février 2023 à 00:07:45 :
Les FF PS1 c’est pour l’histoire sinon tu passes ton chemin
Est-ce que tu peux un peux plus détailler ?
Il est absolument mythique, certainement le jeu qui m'a le plus marqué avec FF8. Après j'y ai joué à l'époque en 1997/1998, j'avais 11-12 ans, donc je parle en tant que nostalgique qui l'a connu à la bonne période.
Le découvrir en 2023, je sais pas ce que ça peut donner....
Le 26 février 2023 à 00:10:06 :
Il est absolument mythique, certainement le jeu qui m'a le plus marqué avec FF8. Après j'y ai joué à l'époque en 1997/1998, j'avais 11-12 ans, donc je parle en tant que nostalgique qui l'a connu à la bonne période.Le découvrir en 2023, je sais pas ce que ça peut donner....
Je possède le jeu et j'ai le mode HD néo-Midgard et franchement ça passe à fond niveau graphisme
Tout ce qu'ont les vdd + le scénario est remanié dans FFVIIR. Si le tour par tour ne te dérange pas, le jeu te plaira. Et si tu es sur pc, il y a des mods qui proposent une nette amélioration des graphismes
Edit : tu le sais déjà
Le 26 février 2023 à 00:10:23 :
Les 30h de FFVII remake sont condensé en plus ou moins 7h, tout les passages chiants et merdique genre les égouts ou le cimetière des train dur 20 fois moins longtemps, plein d'aller retour pété n'existe pas.
Puis après tu sors de midgar et tu explore le monde.
A vrais dire, je l'ai commencé et effectivement les passages sont très raccourcis
Le 26 février 2023 à 00:12:21 :
Tout ce qu'ont les vdd + le scénario est remanié dans FFVIIR. Si le tour par tour ne te dérange pas, le jeu te plaira. Et si tu es sur pc, il y a des mods qui proposent une nette amélioration des graphismesEdit : tu le sais déjà
Mon FF préféré est le X
Le 26 février 2023 à 00:14:34 :
L'original est vraiment différent du remake, il arrive beaucoup mieux à transmettre cette émotion de mélancolie qui est pourtant l'émotion dominante de ce JV tout au long de l'aventure
Tu as fait le remake ? tu en as pensé quoi ? après c'est sur que je vais y jouer au rebirth mais l'aspect jeu en kit et ultra chiant
JvArchive compagnon