les ongles degueux, le tatouage, la facon de parler... cela a été une épreuve de regarder la vidéo en entier.
mais en un mot: méritée la michto.
Le 25 février 2023 à 15:31:08 :
je l'ai déjà fait à une espagnole dans un restau en bulgarie
la meuf a passé la soirée a me taunt en mode "d'habitude je sors que avec des blonds aux yeux bleus" alors que je suis brun, un moment je l'ai embrassé elle m'a dit "t'es bizarre quand t'embrasses"j'ai dit a mon pote de m'appeler, j'ai pris ma veste pour aller sur le parking et j'ai disparu
mais l'addition etait de 40-50 balles
et t’es fier ?
Gros lâche + tu sais pas embrasser une meuf + rien dans le froc + aucun honneur + inadapté social
chiale moins fort par contre le bouseux
Ongle pipi cul aka le plus gros SIMP de ce pays
Le 25 février 2023 à 15:13:44 :
https://twitter.com/aliiiyah444/status/1628830265324843011?s=20
Résumé (mais cliquez quand même): meuf rencontre un mec, le mec l'invite en lui disant de choisir le resto de son choix
Elle choisit un resto bien cher
La meuf prend les plats les plus chers, le mec fait genre d'aller aux toilettes puis ne revient jamais, laissant la meuf payer sa part et la sienneLa meuf a du payer l'addition qui était de 600€
C'est dégueulasse de faire ça à une femme ce genre de mec je l'adore trop haha
Le 25 février 2023 à 15:14:22 :
Nocturnal animals
Très bon film mais que fait-il ici ?
Le 25 février 2023 à 15:40:02 :
No haine no clash mais pourquoi c'est souvent les noires et les maghrébines qui sont ultra superficielle à s'habiller comme des poupées et mettre la tonne de maquillage + bouche en cul de poule ?![]()
Même les blanches sont pas autant superficielles, en vrai les blanches c'est master race, ce sont les plus féminines des femmes et les plus fraiches aussi
![]()
Les autres elles essayent de compenser comme elles peuvent avec leur vieux caractère de bonhomme lĂ
![]()
not ready pour les anglaise
Le 25 février 2023 à 15:46:22 :
Le 25 février 2023 à 15:40:02 :
No haine no clash mais pourquoi c'est souvent les noires et les maghrébines qui sont ultra superficielle à s'habiller comme des poupées et mettre la tonne de maquillage + bouche en cul de poule ?![]()
Même les blanches sont pas autant superficielles, en vrai les blanches c'est master race, ce sont les plus féminines des femmes et les plus fraiches aussi
![]()
Les autres elles essayent de compenser comme elles peuvent avec leur vieux caractère de bonhomme lĂ
![]()
not ready pour les anglaise
pour les russes aussi, mais plutot aux usa
JvArchive compagnon