En 30 secondes on peut:
- Faire un résumé d'une vidéo qui dure une heure (avec l'extension GPT4Tube)
- Faire des résumés de pdf de plusieurs dizaines de pages
- Faire toute une comptabilité
- Faire des exercices donnés en cours (aussi bien en maths qu'en philosophie)
- Trouver des moyens pour tricher pour tout
- Avoir réponse à tout
Le 02 mars 2023 à 12:27:41 :
Question.
On est toujours obligé de mettre son numéro de téléphone pour utiliser chat gpt ?
Oui
[12:27:59] <jeviensdufutur2>
Oui mais ça reste inquiétant parce que c'est pas comme ça que t'auras des compétences...
Donc même si tu maximises tes résultats et que tu réussis à obtenir tes diplômes, en quoi ça fera de toi quelqu'un de compétent ? Où est la fierté dans l'histoire ?
Qu'est ce qu'on s'en fout des compétences quand tu fais des études, on veut que le diplôme hein
Le 02 mars 2023 à 12:28:33 SuicideSocial7 a écrit :
tu fais quoi avec bing stp ? Je ne pige pas.
J'ouvre un cours de 20 pages. Je lui demande de me le résumer puis de m'en faire une fiche détaillée.
C'est fait en 1mn au lieu de 2 heures. Je n'ai plus qu'à l'apprendre
Le 02 mars 2023 à 12:29:36 Pacesman a écrit :
Bing est disponible ?
Il faut s'inscrire mais je l'ai perso
Le 02 mars 2023 à 12:29:50 :
Le 02 mars 2023 à 12:28:33 SuicideSocial7 a écrit :
tu fais quoi avec bing stp ? Je ne pige pas.J'ouvre un cours de 20 pages. Je lui demande de me le résumer puis de m'en faire une fiche détaillée.
C'est fait en 1mn au lieu de 2 heures. Je n'ai plus qu'à l'apprendre
avec microsoft bing ?
Le 02 mars 2023 à 12:29:44 :
[12:27:59] <jeviensdufutur2>
Oui mais ça reste inquiétant parce que c'est pas comme ça que t'auras des compétences...
Donc même si tu maximises tes résultats et que tu réussis à obtenir tes diplômes, en quoi ça fera de toi quelqu'un de compétent ? Où est la fierté dans l'histoire ?Qu'est ce qu'on s'en fout des compétences quand tu fais des études, on veut que le diplôme hein
Oui mais à la sortie de ton diplôme tu crois vraiment que tu vas t'en sortir une fois au poste de ton emprise ? Il faudra bien mettre à contribution ce que t'as appris khey
Le 02 mars 2023 à 12:29:24 MinecraftForge a écrit :
Perso j'utilise que GPT 3 et Quillbot dans mon quotidien (en plus de MidJjourney). Apparemment d'après les gars de chez SEO camp c'est pas fou fou BING et GPT.
Quand tu es étudiant les usages possibles sont révolutionnaires à tout point de vue
Certes, c'est pas génial pour faire tes devoirs, mais ça fait quasi tout le travail en amont
Le 02 mars 2023 à 12:29:08 :
Le 02 mars 2023 à 12:27:41 :
Question.
On est toujours obligé de mettre son numéro de téléphone pour utiliser chat gpt ?Oui
Ah bon bah je vais encore passer mon chemin.
Question numéro 2 :
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel ou un truc du genre qui t'arrangerai le meilleur emploi du temps possible avec les données que tu lui donnes ?
JvArchive compagnon