Je pensais pas qu'on était tant de game dev solo sur ce forum ! Ca fait plaisir !
Vous êtes sur quel moteur ?
Le 12 mars 2023 à 12:23:40 BrandNewFlavor a écrit :
Je pensais pas qu'on était tant de game dev solo sur ce forum ! Ca fait plaisir !Vous êtes sur quel moteur ?
Unreal.
Tu bosses sur quoi mon khey ?
Le 12 mars 2023 à 12:27:18 :
Je pensais pas qu'on était tant de game dev solo sur ce forum ! Ca fait plaisir !Vous êtes sur quel moteur ?
Unreal.
Tu bosses sur quoi mon khey ?
Ouais toi je savais en vrai, ça se voit sur le trailer
Je suis sur mon premier jeu solo commercial là, ça me terrifiait un peu de me lancer dans un projet de minimum un an. Et je suis mauvais en marketing aussi en plus.
C'est un survival chill, avec un gameplay à base de créature à la pikmin et un côté un peu city builder avec bcp d'interactions avec tes habitants ( assez casu sur ce côté là, ça ressemblera plus à Animal Crossing que Cities Skylines si tu vois ce que je veux dire )
Je suis encore sur le prototypage cela dit
Le 12 mars 2023 à 12:29:38 :
Le 12 mars 2023 à 12:28:56 :
Le 12 mars 2023 à 12:28:03 :
risifight, risimon, paint over, the mute house, cesspool.. bordel les forum est chaud en ce moment pour faire des jeuxvas-y dis le on te regarde
Je peux pas dire, j'ai une soirée anecdote à 20h45, il faut que je me prépare pour l'oral
Le 12 mars 2023 à 12:32:09 :
Le 12 mars 2023 à 12:29:38 :
Le 12 mars 2023 à 12:28:56 :
risifight, risimon, paint over, the mute house, cesspool.. bordel les forum est chaud en ce moment pour faire des jeuxvas-y dis le on te regarde
Je peux pas dire, j'ai une soirée anecdote à 20h45, il faut que je me prépare pour l'oral
![]()
Le 12 mars 2023 à 12:31:27 BrandNewFlavor a écrit :
Unreal.
Tu bosses sur quoi mon khey ?Ouais toi je savais en vrai, ça se voit sur le trailer
Je suis sur mon premier jeu solo commercial là, ça me terrifiait un peu de me lancer dans un projet de minimum un an. Et je suis mauvais en marketing aussi en plus.
C'est un survival chill, avec un gameplay à base de créature à la pikmin et un côté un peu city builder avec bcp d'interactions avec tes habitants ( assez casu sur ce côté là, ça ressemblera plus à Animal Crossing que Cities Skylines si tu vois ce que je veux dire )
Ah ouais je vois, ça a l'air cool, j'ai failli bosser sur un animal crossing like pendant un moment, j'avais des idées sympas pour un jeu comme ça.
Hésite pas à me MP quand tu auras des trucs à montrer, j'aime bien voir les projets des kheys
Le 12 mars 2023 à 12:33:40 :
Unreal.
Tu bosses sur quoi mon khey ?Ouais toi je savais en vrai, ça se voit sur le trailer
Ah ouais je vois, ça a l'air cool, j'ai failli bosser sur un animal crossing like pendant un moment, j'avais des idées sympas pour un jeu comme ça.
Hésite pas à me MP quand tu auras des trucs à montrer, j'aime bien voir les projets des kheys
Ca me trotte dans la tête depuis longtemps aussi, après j'avais du mal à me projeter parce que Animal crossing ça reste quand même un peu trop casu pour moi, mais en y ajoutant le côté survival ça me hype beaucoup plus.
Avec plaisir, je t'envoie ça dès que possible. J'ai hâte de taffer un peu sur la DA d'ailleurs, histoire de pouvoir up la page steam
Le 12 mars 2023 à 12:37:35 BrandNewFlavor a écrit :
Le 12 mars 2023 à 12:33:40 :
Unreal.
Hésite pas à me MP quand tu auras des trucs à montrer, j'aime bien voir les projets des kheysCa me trotte dans la tête depuis longtemps aussi, après j'avais du mal à me projeter parce que Animal crossing ça reste quand même un peu trop casu pour moi, mais en y ajoutant le côté survival ça me hype beaucoup plus.
Avec plaisir, je t'envoie ça dès que possible. J'ai hâte de taffer un peu sur la DA d'ailleurs, histoire de pouvoir up la page steam
Le 12 mars 2023 à 12:45:27 BrandNewFlavor a écrit :
Ah waw je connaissais pas le puzzle fest, ça tombe grave bien pour toi ça, j'espere que ça va t'apporter qques wishlists
Moi aussi !
Normalement, ça devrait en rapporter pas mal, et je pourrais commencer à avoir des feedbacks.
Je crois les doigts
risifight, risimon, paint over, the mute house, cesspool.. bordel les forum est chaud en ce moment pour faire des jeux
T’oublie Pumpkin Jack aussi en full solo
Et y’a un khey qui a travaillé pour rockstar pour le développement de red dead 2
JvArchive compagnon