Le 27 février 2023 à 03:58:31 :
C'était un gouffre financier pour twitter ça m'a pris 5 seconde à trouver sur Google ...
Ok mais t'es qui
Il lui prend les couilles, mon frère, il prend tout, cousin
Le 27 février 2023 à 04:18:41 :
Le 27 février 2023 à 04:17:50 :
Qui se souvient des meufs qui s'étaient filmés en train de faire des carabistouilles à un mec et le forum avait appelé leurs parents*
Début Avril 2016![]()
Y avait tout le forum de l'époque cette soirée, donc j'en déduis que tu es un néo-newfag
Le 27 février 2023 à 04:18:15 BarneyLeYaourt a écrit :
Ce que j'aimais c'était la spontanéité du truc quoi, n'importe quel abruti pouvait allumer son tel et steamer devant la planète, peu importe où il se trouve dans le monde à n'importe quel moment j'adorais regarder dans des endroits incongrus pour voir comment c'est la bas etc
Maintenant c'est réserver aux influenceurs et youtubeur et vite fait twitcher connu
Le coté ultra random était sympa
Le 27 février 2023 à 04:20:40 :
Le 27 février 2023 à 04:18:41 :
Le 27 février 2023 à 04:17:50 :
Qui se souvient des meufs qui s'étaient filmés en train de faire des carabistouilles à un mec et le forum avait appelé leurs parents*
Début Avril 2016![]()
Y avait tout le forum de l'époque cette soirée, donc j'en déduis que tu es un néo-newfag
![]()
Impressionant quand meme comme twitter avait de l'or entre les mains.
Vine, ancetre de TikTok
Periscope, concurrent plus que legitime a Twitch
Les deux ont termine dans la fosse septique du net a cause du management catastrophique de twitter
Le 27 février 2023 à 04:22:04 :
Impressionant quand meme comme twitter avait de l'or entre les mains.Vine, ancetre de TikTok
Periscope, concurrent plus que legitime a TwitchLes deux ont termine dans la fosse septique du net a cause du management catastrophique de twitter
Je regardais Ulcan tous les soirs
Il était h24 défoncé ce démon
JvArchive compagnon