Le 26 février 2023 à 23:56:08 :
Le 26 février 2023 à 23:54:29 Whiisky-003 a écrit :
Le 26 février 2023 à 23:27:46 :
elles supportent pas l'idée qu'elles ont la vie facile, ça les rend vertes de rage que qqun le dise c'est incroyableLe mec est un putain de taré mais tu trouves le moyen de le défendre
![]()
Qu'il soit taré, comme tu le décrète, n'empeche pas qu'il ait raison sur le fond
![]()
Oui. Mais dans le fond ses actions sont en contradiction avec ses paroles. Après il est vrai que les femmes ont une vie beaucoup plus simpliste et simple en général.
Ce sont les hommes qui vont aller charbonner à l'usine, dans des métiers manuels et intellectuels avant tout. (Sans compter les conflits en étant soldat, policier et bien d'autres) Juste un constat que énormément de personnes font.
Les féministes veulent être le symbole de la femme intelligente, élégante, intellectuelle tout en possédant les mêmes qualifications manuelles que les hommes. Mais n'arrivent pas à faire le quart de ces derniers.
Elles deviennent sans doute un peu frustrée et aigrie juste par cela.
elles supportent pas l'idée qu'elles ont la vie facile, ça les rend vertes de rage que qqun le dise c'est incroyableLe mec est un putain de taré mais tu trouves le moyen de le défendre
![]()
Qu'il soit taré, comme tu le décrète, n'empeche pas qu'il ait raison sur le fond
![]()
Peut-être mais perso j'ai aucune empathie pour ce genre de zinzin
Le 26 février 2023 à 23:58:01 :
Le 26 février 2023 à 23:55:52 :
Le 26 février 2023 à 23:39:55 :
Dans ceux qui l'attaquent :Des féministes
Des trans
Des types se revendiquant de gaucheQui tolèrent pas le moindre écart, qui saute a la gorge d'un random, qui prônent sa censure et usent d'intimidation.
Le camp du bien qui oublie de parler de la planète pour un coup, eux qui sont si prompt à tuer les débats avec ce prétexte d'habitude
On s'en branle c'est un taré, moi qui suit pas du tout dans les délires que tu cites j'ai quand même envie de le balayer. C'est un fou, un malade.
J'ai raté quelque chose ? Qu'est-ce qu'il a dit qui te mette en colère comme ça ?
J'ai pas tout lu, mais en gros son message, c'est les meufs arrêtez de chouiner, les hommes vivent une solitude que vous connaîtrez jamais .
Y a autre chose ?
Bah il créé plusieurs compte pour harceler en boucle elle est ses amis, juste pour raconter sa vie.
Le 26 février 2023 à 23:59:31 :
![]()
![]()
Lui non plus ne semblait pas avoir d'empathie avec d'autres genres de zinzins. T'as pas peur d'être aussi détestable que lui ?
Pour attaquer célestin qui envoie des messages sur un site qui te permet de passer en privé pour être injoignable, elles sont solidaires
Mais pour sauver le pays d’une invasion, là elles collaborent
Y’a rien à en tirer en vrai, et le mec est juste le fruit d’une société malade
Par contre pour ce pavé là il est 100% dans le vrai, c’est un bon https://web.archive.org/web/20230226170831/https://twitter.com/HDegelcke/status/1629630089192153090
Le 27 février 2023 à 00:00:24 :
"Marie t'es plutôt thé ou café le matin ?"![]()
"T'es la Marie ? Tu dois dormir repose toi bien"
![]()
"Marie demain je vais à la FNAC acheter des BD tu viens avec moi ?"
![]()
"Marie est ce que tu refuses de me répondre car tes parents sont morts ? C'est la seule explication possible"
Il a osé émettre un avis random et sans portée sur un sujet qui bénéficie de la force de frappe des médias de masse.
Les victimes se donnent donc le droit de faire les gros bras et de lui tomber dessus en étant ignobles pour pallier a leur lâcheté au quotidien face aux terribles injustices qui les opprimeraient
Ils sont tous bien-pensants, bien de gauche,bien diplômés,bien vaccinés, mais ils l'attaquent car ils le savent isolés et indéfendables car il a osé blasphémé contre les saintes femmes
Le 26 février 2023 à 23:59:10 :
Des trans
Des types se revendiquant de gaucheQui tolèrent pas le moindre écart, qui saute a la gorge d'un random, qui prônent sa censure et usent d'intimidation.
Le camp du bien qui oublie de parler de la planète pour un coup, eux qui sont si prompt à tuer les débats avec ce prétexte d'habitude
On s'en branle c'est un taré, moi qui suit pas du tout dans les délires que tu cites j'ai quand même envie de le balayer. C'est un fou, un malade.
J'ai raté quelque chose ? Qu'est-ce qu'il a dit qui te mette en colère comme ça ?
J'ai pas tout lu, mais en gros son message, c'est les meufs arrêtez de chouiner, les hommes vivent une solitude que vous connaîtrez jamais .
Y a autre chose ?
Le mec qui sort ce discours stalk et harcèle de nombreuses femmes pendant des mois
aaah ok. J'avoue j'ai pas fouiné plus.
Le 26 février 2023 à 23:55:19 :
https://twitter.com/Tristan21000a/status/1629906788333023232
Elle va aller remercier Aurélien en DM vous pensez ?![]()
Le 26 février 2023 à 23:58:22 :
Le 26 février 2023 à 23:56:31 :
Le 26 février 2023 à 23:51:32 :
Le 26 février 2023 à 23:50:27 :
Le 26 février 2023 à 23:47:03 :
> Le 26 février 2023 à 23:45:02 :
>> Le 26 février 2023 à 23:23:54 :
> >Le tribunal public c'est génial
>
> Ceci + au lieu de lui dire à huit clos ce qui ne va pas dans sa manière de faire, elle préfère l'afficher... naturelle sera sa sélection
![]()
Tu veux faire quoi quand le mec t'envoies des centaines de messages et harcèle tes potes pour t'atteindre, en même temps ? Y'a plus à discuter à ce stade là.
A-t-elle seulement essayer ? Je suis en train de lire encore, mais je pense qu'elle l'a ghost dès le départ...
Encore une fois, rien ne justifie jamais le harcèlement.
Je pense pas qu'il ait conscience d'harceler surtout que ses intentions de départ avaient l'air innocentes..
Et il a l'air surtout très seul..
Je dis pas que ce qu'il fait est bien, c'est même catastrophique, mais de là à laisser traîner le truc puis l'afficher... j'espère vraiment qu'elle a essayé de lui parler normalement et pas à base de DEGAGE LE TARAX![]()
Tout le monde ne sait pas gérer le harcèlement, aussi. La première réaction c'est la peur mêlée à de la colère.
C'est pas faux.
On en revient toujours à la même conclusion du coup Le tribunal populaire c'est génial
Le 27 février 2023 à 00:00:08 :
Le khey qui a brisé twitter tu veux dire. Ils étaient tous complètement paniqués avec autant de vérités affichées.
![]()
Va voir le dernier tweet du lien archive. Il a pété un câble à la fin https://web.archive.org/web/20230226170831/https://twitter.com/HDegelcke/status/1629630089192153090
Une simple déviation par rapport au logiciel dominant et c'est l'hystérie.
Les mêmes viennent moquer la panique morale quand la droite cerne leur entreprise de destruction revendiquée.
Le 27 février 2023 à 00:01:15 :
Le 26 février 2023 à 23:59:31 :
![]()
![]()
Lui non plus ne semblait pas avoir d'empathie avec d'autres genres de zinzins. T'as pas peur d'être aussi détestable que lui ?
Je rêve ou tu me compare à lui juste parce que j'ai dit que c'était un con de harceler des gens ?
Le 26 février 2023 à 23:59:10 :
Des trans
Y a autre chose ?
Le mec qui sort ce discours stalk et harcèle de nombreuses femmes pendant des mois
C'est sorti après, arrête de justifier le comportement des hyènes a posteriori
Le 27 février 2023 à 00:02:07 :
Le 26 février 2023 à 23:58:22 :
Le 26 février 2023 à 23:56:31 :
Le 26 février 2023 à 23:51:32 :
Le 26 février 2023 à 23:50:27 :
> Le 26 février 2023 à 23:47:03 :
>> Le 26 février 2023 à 23:45:02 :
> >> Le 26 février 2023 à 23:23:54 :
> > >Le tribunal public c'est génial
> >
> > Ceci + au lieu de lui dire à huit clos ce qui ne va pas dans sa manière de faire, elle préfère l'afficher... naturelle sera sa sélection
![]()
>
> Tu veux faire quoi quand le mec t'envoies des centaines de messages et harcèle tes potes pour t'atteindre, en même temps ? Y'a plus à discuter à ce stade là.
A-t-elle seulement essayer ? Je suis en train de lire encore, mais je pense qu'elle l'a ghost dès le départ...
Encore une fois, rien ne justifie jamais le harcèlement.
Je pense pas qu'il ait conscience d'harceler surtout que ses intentions de départ avaient l'air innocentes..
Et il a l'air surtout très seul..
Je dis pas que ce qu'il fait est bien, c'est même catastrophique, mais de là à laisser traîner le truc puis l'afficher... j'espère vraiment qu'elle a essayé de lui parler normalement et pas à base de DEGAGE LE TARAX![]()
Tout le monde ne sait pas gérer le harcèlement, aussi. La première réaction c'est la peur mêlée à de la colère.
C'est pas faux.
On en revient toujours à la même conclusion du coupLe tribunal populaire c'est génial
![]()
Je suis bien d'accord, le tribunal populaire est un outil formidable qui permet une plus grande solidarité entre les personnes en toute objectivité et en bonne intelligence
JvArchive compagnon