Topic de tchaikovsky777 :

Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel

Et maintenant, la pauvre se fait harceler par d'autres célestins qui défendent le pervers.
La France serait tellement plus apaisée sans ces types inadaptés socialement.
Mais que s'est-il donc passé dans ce pays pour en arriver à ça.
Vla l'évolution....

Neo-forumeur standard :

Haha moi ma maison squatté ? Bande de Golems y’a 0 justice en Froooonce pour les pauvres mâles blancs moi j’y vais avec mes potes alphas et on dégage les squatteurs à coup de pelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Aussi le neo-forumeur standard :

Comment ose-t-elle ne pas passer par le support Twitter pour régler ses problèmes ?! La loi c’est la loi, elle aurait du porter plainte et suivre le circuit juridique traditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Ils se sont jamais vu en plus ,au final elle et c’est ami le bloque et c’est fini

Le 27 février 2023 à 12:17:44 :
Mais putain vous avez reçu le taré qui MP ses culottes là en mode "j'harcèle les filles je suis dangereux" ?
c'est quoi ce genre de détraqué encore

RAS ici mais ça m'étonnerait pas ci j'en reçois

Quels sont les recours de la victime mis à part cela ? Ce genre d'histoire peut rapidement dégénérer. En plus l'harceleur avoue ne pas connaître le nom de famille - l'identité de la victime. Pourquoi veut-il savoir cela ? Pour la retrouver ?

La tournure est triste, mais en 2023, on ne sait pas sur qui on peut tomber.

C'est quoi le tweet supprimé par son auteur
Bon bah jair reçu les mp tarax
Bon je quitte l'autre tarax me gène de ouf

Le 27 février 2023 à 12:28:30 :
Salut Noban

Salut ayaaa

Bande de tarés qui le défendent

Ce mec est un déchet humain, une plaie. Y’a pas à avoir la moindre pitié pour ce genre de spécimens malfaisants. Au moins avec ce bon coup de pied au cul il est calmé une bonne fois pour toute

twitter, cette fosse septique
Encore une raison valable de couper internet et les réseaux sociaux

Données du topic

Auteur
tchaikovsky777
Date de création
26 février 2023 à 23:22:02
Nb. messages archivés
765
Nb. messages JVC
608
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !