Le 28 février 2023 à 12:27:18 :
Le 28 février 2023 à 12:26:48 :
Le 28 février 2023 à 12:25:45 :
Le 28 février 2023 à 12:23:32 :
Le 28 février 2023 à 12:22:29 :
> Le 28 février 2023 à 12:21:08 :
>Je capte pas votre délire de WW3. La russie a aucun soutien, même la chine l'a laché.
> Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...
Toi, je pense que tu ne captes pas grand chose dans la vie
Apprend moi
La Chine a lâchée la Russie ?
Le monde est contre la Russie ?
L'Ukraine peu militarisé
Maintenant, tu fais un effort et tu vas faire des recherches ou alors ne l'ouvre pas
Merde j'avais pas repéré le troll tout de suite, dur de faire les distinction entre les trolls et les fanatiques de la russie ici
Oui, voilà, maintenant va te cacher le low qi
Pourquoi t'es salé que ton troll soit cramé Fallait pas le rendre si obvious
Le 28 février 2023 à 12:31:56 :
Le 28 février 2023 à 12:30:28 :
Les kheys lisez l'article bon sang. Entrainement pour une guerre d'ampleur Ïnédite![]()
À quoi ça sert de partager un article payant ? J'aimerais bien le lire cet article de merde mais je veux pas donner mon fric ai Figaro de mes couilles putain
![]()
Le plus important est au début. Entrainement pour une guerre d'ampleur Ïnédite
Le 28 février 2023 à 12:21:08 :
Je capte pas votre délire de WW3. La russie a aucun soutien, même la chine l'a laché.
Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...
Ah bon ? Ça sort d'où ?
Sortez un peu de l'Europe et vous verrez que le reste du monde s'en fiche royalement du conflit.
Même pire, les pays bossent avec La Russie et nous revendent les énergies et produits encore plus cher car intermédiaire.
A part se faire ganged par l'Inde et payer les carburants encore plus chers, je vois pas en quoi la Russie est seule contre le monde.
C'est plutôt nous le dindon de la farce.
Le 28 février 2023 à 12:21:08 :
Je capte pas votre délire de WW3. La russie a aucun soutien, même la chine l'a laché.
Si guerre il y a, ce serat la russie contre LE MONDE, ils vont se faire raser, déjà qu'ils ont du mal à envahir un pays peu militarisé comme l'ukraine...
la Chine a rien lâché du tout , faut vraiment être aveugle pour pas voir qu'elle se positionne du coté de la Russie , de toute façon si il y a WW3 ce sera pas a cause du conflit Ukraine Russie , mais a cause d'un autre point de tension ( Taiwan , ou moyen orient )
C'était pareil avant le Covid où plusieurs organisations avaient simulés une pandémie mondiale, coïncidence je ne pense pas
Ça laisse à réfléchir
Le 28 février 2023 à 12:32:49 :
Le 28 février 2023 à 12:31:56 :
Le 28 février 2023 à 12:30:28 :
Les kheys lisez l'article bon sang. Entrainement pour une guerre d'ampleur Ïnédite![]()
À quoi ça sert de partager un article payant ? J'aimerais bien le lire cet article de merde mais je veux pas donner mon fric ai Figaro de mes couilles putain
![]()
Le plus important est au début. Entrainement pour une guerre d'ampleur Ïnédite
![]()
"l'ampleur inédite" est simplement exagéré. Ce genre d'exercice avait lieu pendant la Guerre Froide.
Entre temps les effectifs des armées ont (beaucoup) fondus et les menaces n'étaient plus étatiques, donc pas besoin (et pas les moyens) d'exercice niveau brigade.
Là les grands chefs se réveillent, sauf qu'on a à peine les effectifs, et toujours pas les moyens.
Le 28 février 2023 à 19:22:46 :
C'était pareil avant le Covid où plusieurs organisations avaient simulés une pandémie mondiale, coïncidence je ne pense pasÇa laisse à réfléchir
J'ai régulièrement chez moi des entraînements de l'armée et ce bien avant la guerre en Ukraine Je dois en conclure que ça fait presque 20 ans qu'ils se préparent à ce conflit ?
JvArchive compagnon