Le 23 février 2023 à 18:36:04 :
Le 23 février 2023 à 18:35:13 :
Le 23 février 2023 à 18:32:58 :
Le 23 février 2023 à 18:31:24 :
IntéressantSi ça peut alerter certains kheys tant mieux, la majorité me prends pour un fou ici
![]()
Peut rien faire, donc osef.
Prie Jesus-Christ pour ton âme.
Peut-être qu'on sera pas même plus vivant pour le vivre
![]()
Ca devrait se faire dans 90-140 ans![]()
Le 23 février 2023 à 18:21:56 :
Le 23 février 2023 à 18:20:53 :
Tu sais, on pourra tous un jour, te prends pas la tête à savoir commentJe sais bien, d'ailleurs l'humanité se doit de disparaître, nous sommes les cancers de cet univers
![]()
En revanche, certains sont déjà au courant et se préparent![]()
Cetm raisonnement victimaire est la raison pour laquelle se développent des générations de névrosés Sandrine Rousseau tier.
Non, l'humanité n'est pas un cancer.
Non, les animaux ne sont pas des anges et nous les démons.
Non, vouloir améliorer, changer, transformer les choses ne nous rends pas néfastes.
Il faut assumer ce que l'on est.
Plutôt que de se donner des coups de martinet en pleurant.
Ça n'empêche pas de vouloir s'améliorer en revanche.
Pour rappel, certains ont sauvegardé un million de graines fertiles diverses dans un bunker en Articque
Le 23 février 2023 à 18:40:08 :
Le 23 février 2023 à 18:21:56 :
Le 23 février 2023 à 18:20:53 :
Tu sais, on pourra tous un jour, te prends pas la tête à savoir commentJe sais bien, d'ailleurs l'humanité se doit de disparaître, nous sommes les cancers de cet univers
![]()
En revanche, certains sont déjà au courant et se préparent![]()
Cetm raisonnement victimaire est la raison pour laquelle se développent des générations de névrosés Sandrine Rousseau tier.
Non, l'humanité n'est pas un cancer.
Non, les animaux ne sont pas des anges et nous les démons.
Non, vouloir améliorer, changer, transformer les choses ne nous rends pas néfastes.Il faut assumer ce que l'on est.
Plutôt que de se donner des coups de martinet en pleurant.
Ça n'empêche pas de vouloir s'améliorer en revanche.
Je suis loin d'avoir un discours victimaire khey, bien au contraire
En revanche quand je vois comment l'humain se traite avec ses semblables et son environnement, je ne pense pas vraiment qu'il soit digne de séjourner éternellement ici
Le 23 février 2023 à 18:47:39 :
Si j'étais président ou avec un pouvoir en particulier, je dis pas, mais là, je peux pas faire grand-chose hormis attendre la mort.
éventuellement me former survivalisme + bunker très loin, mais ça coûte de l'argent aussi, des compétences, etc. bref c'est pas fou![]()
Bon courage pour la suite khey
Je sais même pas si c'est bunkerisé des conséquences il y a, à vrai dire
JvArchive compagnon