Avant de découvrir cet endroit lugubre je me disais que vraiment, les fétichistes des pieds, étaient des mecs assez sombres et en marge, et que c'était 0.0001% des mecs.
J'étais clairement not ready.
Le 28 février 2023 à 16:31:41 :
Avant de découvrir cet endroit lugubre je me disais que vraiment, les fétichistes des pieds, étaient des mecs assez sombres et en marge, et que c'était 0.0001% des mecs.J'étais clairement not ready.
On a tous nos déviances
Bah oui c'est même très courant le fétichisme des feetent
Je dirais que 20% des hommes le sont
Avant de découvrir cet endroit lugubre je me disais que vraiment, les fétichistes des pieds, étaient des mecs assez sombres et en marge, et que c'était 0.0001% des mecs.J'étais clairement not ready.
Le 28 février 2023 à 16:34:30 :
Bah oui c'est même très courant le fétichisme des feetentJe dirais que 20% des hommes le sont
non pas 20%.
Ou alors 20% de ce forum peux être.
En attendant tu me les a passer.
Le 28 février 2023 à 16:36:18 :
Le 28 février 2023 à 16:34:30 :
Bah oui c'est même très courant le fétichisme des feetentJe dirais que 20% des hommes le sont
non pas 20%.
Ou alors 20% de ce forum peux être.
Les estimations c'est toujours à peu près cet ordre de grandeur, même si je sais pas s'il y a eu une étude sérieuse
J’adore ça et toutes les meufs avec qui j’ai eu une relation m’ont toujours laissé faire ce que je voulais avec
Surtout les renifler profondement apres leur journée de travail
Le 28 février 2023 à 16:37:11 :
En attendant tu me les a passer.
tu va le repeter combien de fois
J'avais envoyé oui car pour moi c'était tellement insignifiant... et ça l'est toujours, au point ou je me dis que celles qui vendent leur chaussettes sales une fortune ont totalement raison.
Le 28 février 2023 à 16:38:02 :
C'est un des fantasmes les plus répandus, mais pas assumé étrangement![]()
Parce que c'est un acte très clair de soumission.
Et bon courage pour trouver une femme qui va respecter un mec qui lui lèche les pieds, pour ma part ça serait impossible, un mec qui me fait ça ne peux pas avoir une autorité et prendre les devants.
Et sans respect, pas d'amour.
Le 28 février 2023 à 16:43:40 :
Le 28 février 2023 à 16:38:02 :
C'est un des fantasmes les plus répandus, mais pas assumé étrangement![]()
Parce que c'est un acte très clair de soumission.
Et bon courage pour trouver une femme qui va respecter un mec qui lui lèche les pieds, pour ma part ça serait impossible, un mec qui me fait ça ne peux pas avoir une autorité et prendre les devants.
Et sans respect, pas d'amour.
Donc un homme bourré de testostérone qui aime les pieds serait pas capable de te soulever violemment ?
JvArchive compagnon