Ce forum = full MOCHE :ouch:
Supprimé- 1
Ce forum c'est full MOCHE qui se rassurent exemple :
Quand on poste un mec bg : "non mais il est lambda 7/10"
Dès que tu postes un mec lambda (hors rebeu/noir): "t'es un 4/10 avec un potentiel de 7/10"
La moitié des topics c'est full narcissique qui ont : soit jamais toucher une meuf de leur vie, soit qui baisent 1 fois par an avec des crasseuses car ils touchent 3k net hors capital et qui se prennent pour des tombeurs et ca feed encore
Je peux pas poster de photo sinon kick mais le nombre de mec lambda voir moche sur les topic "notez moi" "mp" 🤣🤣
Le pire c'est les 2000. Ils sont dingue je connais une 20 aine de boucleur qui postent constamment leur tronche ici. Sérieux c'est grave a l'époque sur le 15-18 les gens se prennaient pas pour des méga charo bg
En gros ici c'est full surnotage la plupart sont 4/10
Le 26 février 2023 à 02:10:37 :
les mecs surnotent les mecs qui leur ressemblent et sous notent ceux qui leur ressemblent pas
Ouais les mecs sont invisible, ont jamais eu une meuf sur eux meme au collège, sont complexé mais t'explique que ce sont des "bg timide" 😁😁😁
Les mecs qui postent leur tronche 10 fois par mois 😂
Tu vois des rebeu bg ca sort direct "nan mais il est lambda hein" ici tu as les yeux bleu on te catégorise direct comme un 6/10 minimum
L'undercut et la barbe qui change l'harmonie facial
Le 26 février 2023 à 02:13:31 :
Les meufs surtout qui sont surnoté
Ce forum de simp. Y a aussi Reddit le reddit rate machin. 95% des posts avec une notation sont des meufs qui ont 20 com, meme les mecs bg ont en 5 max 🤣
La meuf peut avoir des yeux merlan frit, une bouche qui tombe et elle sera noté 6/10
Les 5/10 random qui ont eu 6 meuf et qui vont t'expliquer la vie, on vous voit venir en général :
Nana pas top
Mec énorme simp qui paye tout
Soft "cuck" au bout de 1-2 ans (elle a déjà un mec en vue et sort avec lui 1 semaine après la rupture)
Le 26 février 2023 à 02:09:27 :
Ce forum c'est full MOCHE qui se rassurent exemple :Quand on poste un mec bg : "non mais il est lambda 7/10"
Dès que tu postes un mec lambda (hors rebeu/noir): "t'es un 4/10 avec un potentiel de 7/10"
![]()
La moitié des topics c'est full narcissique qui ont : soit jamais toucher une meuf de leur vie, soit qui baisent 1 fois par an avec des crasseuses car ils touchent 3k net hors capital et qui se prennent pour des tombeurs et ca feed encore
Je peux pas poster de photo sinon kick mais le nombre de mec lambda voir moche sur les topic "notez moi" "mp" 🤣🤣
Le pire c'est les 2000. Ils sont dingue je connais une 20 aine de boucleur qui postent constamment leur tronche ici. Sérieux c'est grave a l'époque sur le 15-18 les gens se prennaient pas pour des méga charo bg
T'abuses, la plupart sont entre 5/10 et 7/10.
Le 26 février 2023 à 02:18:57 :
Le 26 février 2023 à 02:09:27 :
Ce forum c'est full MOCHE qui se rassurent exemple :Quand on poste un mec bg : "non mais il est lambda 7/10"
![]()
T'abuses, la plupart sont entre 5/10 et 7/10.
La plupart c'est entre 4 et 5/10. Gauss ca te parle ? Non c'est pas une marque de vetement
Ce forum est peuplé des gens marginalisé car on tombe dessus en général quand on est beaucoup sur internet et un peu haineux, souvent une conséquence d'etre un pariah dans la société (collège par ex) souvent due a un capital beauté inférieur a la moyenne
Je vois depuis des années les topic/trombi et je t'assure que la plupart sont des 4-5/10. Pour vous "go barbe go undercut" NON la notation change pas c'est l'ossature l'ossature et l'ossature qui compte

Moi j'ai laissé tomber
Il y a de ça, mais ça traduit autre chose.
En gros je pense qu'il y a surtout des gens qui refusent d'admettre qu'ils sont "lambdas" et du coup vont être dans la contradiction systématique, quitte à faire des hommes de paille, et ça juste pour se sentir différent.
Tout est devenu bon comme pretexte pour critiquer "la masse".
Et tous les facteurs extérieurs sont devenus bon à prendre pour justifier ses échecs personnel. (je ne nie pas que l'environnement extérieur joue sur les destinées. Mais on ne peut omettre la responsabilité personnelle. )

Le 26 février 2023 à 02:18:51 :
Les 5/10 random qui ont eu 6 meuf et qui vont t'expliquer la vie, on vous voit venir en général :
Nana pas top
Mec énorme simp qui paye tout
Soft "cuck" au bout de 1-2 ans (elle a déjà un mec en vue et sort avec lui 1 semaine après la rupture)
Et donc tu est tellement désespéré que tu va chercher des relations sociales dans une lieux ou t'estime toi meme qui as une majorité de cassos?
Bien madame, belle preuve d'intelligence et d'adaptation.
Aller rien de méchant, y as pas de haine dans ce que je dit, mais la méchanceté gratuite est aussi stupide quand elle vient de moi, que de toi. Je pense pas que tu va changer l'environnement en critiquant les autres.
Le 26 février 2023 à 02:23:58 :
En même temps en France si t'es pas un 7/10 minimum c'est devenu dure de baiser
Moi j'ai laissé tomber
Tu baises tranquillement en étant 5/10, mais il faut accepter de ne plus etre un homme/de ne pas avoir de dignité cf accepter d'etre limite le "soumis" de la relation, de se faire soft cuck (rupture quasi systèmatique après 2 ans hors wall de la meuf)
Ceux qui disent que c'est faux c'est parce que vous n'avez aucun cercle social

Le 26 février 2023 à 02:26:45 :
Le 26 février 2023 à 02:23:58 :
En même temps en France si t'es pas un 7/10 minimum c'est devenu dure de baiser
Moi j'ai laissé tomberTu baises tranquillement en étant 5/10, mais il faut accepter de ne plus etre un homme/de ne pas avoir de dignité cf accepter d'etre limite le "soumis" de la relation, de se faire soft cuck (rupture quasi systèmatique après 2 ans hors wall de la meuf)
![]()
Ceux qui disent que c'est faux c'est parce que vous n'avez aucun cercle social
![]()
Oui donc c'est devenu dure
Si tu dois abandonner toute dignité pour avoir accès au sexe c'est que y a un problème hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- SixthHokage3
- Date de création
- 26 février 2023 à 02:09:27
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 02:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18