Topic de Koeor :

19 ans quasi desco 0 ami 0 meuf 0 vie

complètement brisax je reste dans mon logement du CROUS 10h/j devant mon PC à angoisser et culpabiliser
dès fois je vais à la salle mais pas la rigueur pour tenir sur le long terme de manière optimal à cause de la dépression donc gain limité

Je peux encore m'en sortir ou c'est cuit pour moi les kheys ? :(

Solution :d) fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676013918-ayaaao-fouduvillage-dreament.png
Loann lv sur youtube, c'est fait pour toi

Le 28 février 2023 à 07:16:07 :

aya c'est le gars de Trash
j'ai eu un de ses shorts en recommandation mais j'ai l'impression que c'est juste du dev perso banal

Le 28 février 2023 à 07:15:08 :
Solution :d) fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676013918-ayaaao-fouduvillage-dreament.png

je viens pas d'un village malheureusement

des kheys dans ce cas aussi ? :(

Le 28 février 2023 à 07:39:15 :

Bien sûr tu es loin d'être le seul

Le 28 février 2023 à 07:42:23 :

Le 28 février 2023 à 07:39:15 :

Bien sûr tu es loin d'être le seul

tu fais des efforts pour t'en sortir ou t'as complètement abandonné ?

Arrête de surestimer les meufs ça pourrait t'aider

Le 28 février 2023 à 07:13:40 :
complètement brisax je reste dans mon logement du CROUS 10h/j devant mon PC à angoisser et culpabiliser
dès fois je vais à la salle mais pas la rigueur pour tenir sur le long terme de manière optimal à cause de la dépression donc gain limité

Tu peux t'en sortir mais tu le ferras pas car tu as un mental de faible :hap:

Pourquoi t'arrêtes tes études ?
Trouve un petit taf, même à temps partiel

Le 28 février 2023 à 07:17:12 :

Le 28 février 2023 à 07:16:07 :

aya c'est le gars de Trash
j'ai eu un de ses shorts en recommandation mais j'ai l'impression que c'est juste du dev perso banal

Bah reste sur ton impression et te bouges pas le cul, t'es à un âge charnière c'est maintenant qu'il faut te sortir les doigts pour t'améliorer, sinon tu pourrais le regretter plus tard, la vie est longue quand tu es malheureux

[07:13:40] <Koeor>

Si tu le pouvais, tu l'aurais déjà fait.... T'es finito

Loann lv c'est pas fu dev perso comme les autres il dit vraiment des trucs serieux aprés je vais pas t'obliger a y aller mais si tu veux regarder une de ses video commences par "tu n'as que 2 ans"
Et au fait les gens qui lui disent que c'est mort,faut vraiment etre une merde pour dire des trucs pareil a 19ans la vie commence a peine et on est loin d'avoir foiré quoi que ce soit faut juste se ressaisir c'est pas facile mais c'est le seul moyen
19 ans ? Si tu te ressaisis tu peux être en avance sur une majorité de gens, une majorité de gens sont largués à cet âge là

Données du topic

Auteur
Koeor
Date de création
28 février 2023 à 07:13:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !