complètement brisax je reste dans mon logement du CROUS 10h/j devant mon PC à angoisser et culpabiliser
dès fois je vais à la salle mais pas la rigueur pour tenir sur le long terme de manière optimal à cause de la dépression donc gain limité
Je peux encore m'en sortir ou c'est cuit pour moi les kheys ?
Le 28 février 2023 à 07:16:07 :
Loann lv sur youtube, c'est fait pour toi
aya c'est le gars de Trash
j'ai eu un de ses shorts en recommandation mais j'ai l'impression que c'est juste du dev perso banal
Le 28 février 2023 à 07:39:15 :
des kheys dans ce cas aussi ?
Bien sûr tu es loin d'être le seul
Le 28 février 2023 à 07:42:23 :
Le 28 février 2023 à 07:39:15 :
des kheys dans ce cas aussi ?Bien sûr tu es loin d'être le seul
tu fais des efforts pour t'en sortir ou t'as complètement abandonné ?
Le 28 février 2023 à 07:13:40 :
complètement brisax je reste dans mon logement du CROUS 10h/j devant mon PC à angoisser et culpabiliser
dès fois je vais à la salle mais pas la rigueur pour tenir sur le long terme de manière optimal à cause de la dépression donc gain limitéJe peux encore m'en sortir ou c'est cuit pour moi les kheys ?
Tu peux t'en sortir mais tu le ferras pas car tu as un mental de faible
Le 28 février 2023 à 07:17:12 :
Le 28 février 2023 à 07:16:07 :
Loann lv sur youtube, c'est fait pour toiaya c'est le gars de Trash
j'ai eu un de ses shorts en recommandation mais j'ai l'impression que c'est juste du dev perso banal
Bah reste sur ton impression et te bouges pas le cul, t'es à un âge charnière c'est maintenant qu'il faut te sortir les doigts pour t'améliorer, sinon tu pourrais le regretter plus tard, la vie est longue quand tu es malheureux
[07:13:40] <Koeor>
dès fois je vais à la salle mais pas la rigueur pour tenir sur le long terme de manière optimal à cause de la dépression donc gain limitéJe peux encore m'en sortir ou c'est cuit pour moi les kheys ?
Si tu le pouvais, tu l'aurais déjà fait.... T'es finito
JvArchive compagnon