Contrasté
Ouais c'est le mot
On passe rapidement du meilleur au pire
Vous en thinkez what ?
Le 27 février 2023 à 16:55:49 :
quel quartier ?
Je ciblais pas un quartier en particulier
C'est sûr qu'entre le vieux centre en pierre et vandoeuvre en béton y'a un gouffre
De la merde, y'a rien à faire si tu veux bouger faut forcément faire de la route.
J'aimerais habiter dans le jura
Le 27 février 2023 à 17:01:18 :
Nancy ça pue la merde partout, des clochard à la place stan les serveurs pétes les plombs car ils embêtent les clients alors qu'il sont payés 3k/mois
Attend, qui est payé 3k par moi ?
Le 27 février 2023 à 17:01:05 :
C'est vraiment froid comme ville effectivement
On est en février
Nancy ça pue la merde partout, des clochard à la place stan les serveurs pétes les plombs car ils embêtent les clients alors qu'il sont payés 3k/mois
Ahi quand je vivais Ă Nancy je me suis fait embrouiller au moins 3 fois par des clochards
Le 27 février 2023 à 19:23:54 :
Nancy ça pue la merde partout, des clochard à la place stan les serveurs pétes les plombs car ils embêtent les clients alors qu'il sont payés 3k/moisAhi quand je vivais à Nancy je me suis fait embrouiller au moins 3 fois par des clochards
ça t'apprendras à sortir un paquet de clopes en public à Nancy
Le 27 février 2023 à 19:26:28 :
J y suis aller une fois tous seul y a 15 ans, a peine sortis de la gare je vois deux voitures de keuf et des jeunes menotté et d autre fouillé au sol
Toutes les gares TGV des grandes villes c'est ça
Le 27 février 2023 à 19:35:17 :
Le 27 février 2023 à 19:26:37 :
Ville de shlags, faut aimer la crasse, le froid et l’ennui..
et les clochards![]()
Pour le frisson imagine: tu vis à Vandoeuvre et tu bosses comme employé au centre commercial Les Nations
Tu vis à la frontière de laxou avec la 4 voies et ton terminus en bus est à haut du lièvre
Je vois qu’il y’a des kheys de Nancy j’y étais pendant 2 jours c’est impossible de rouler tranquillement j’avais jamais vu une ville avec autant de feu rouge
Les kheys de Nancy qui ont a peu près la vingtaine vous pourriez m’aider à retrouver une meuf ? C’est petit les gens se connaissent tous de vue au moins
JvArchive compagnon