Le 27 février 2023 à 11:22:06 :
Le 27 février 2023 à 11:14:54 :
Le 27 février 2023 à 11:12:37 :
Le 27 février 2023 à 11:10:43 :
Le 27 février 2023 à 11:01:05 :
> Le 27 février 2023 à 10:53:35 :
>> Le 27 février 2023 à 10:51:43 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:50:07 :
> > >> Le 27 février 2023 à 10:48:28 :
> > > >> Le 27 février 2023 à 10:42:35 :
> > > > >> Le 27 février 2023 à 10:39:23 :
> > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > >
> > > >
> > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > >
> > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> >
> > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> >
> > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
>
> Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
On voit au minimum les lumières sur les ailes, et là on parle d'un navire de CROISIERES, avec des vacanciers à bord, tu crois qu'ils naviguent tout feux éteint?
Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
Gros si c'est un bateau sans vacanciers, ils foutent pas de la lumière partout, ils ont juste besoins de lumière de navigation et de phare
Sauf que d'après la théorie des sceptiques c'est un paquebot de croisière
Qu'est qu'un aliens viendrait faire au large de la Turquie Corentinou, récupéré des poissons pour leur familles ?
C'est un boat c'est tout. accepte le.
C'était non loin d'une base militaire. On en vois souvent près des bases militaires et des centrales nucléaire.
https://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_power_in_Turkey
Base militaire osef, mais nucléaire, il est même pas a coté, il est a l'opposé et loin.
Les aliens n'ont rien a faire la bas.
Le 27 février 2023 à 11:20:39 :
Le 27 février 2023 à 11:12:04 :
> > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > >
> > > >
> > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > >
> > >
> > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> >
> > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
>
> Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
>
> Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
On voit au minimum les lumières sur les ailes, et là on parle d'un navire de CROISIERES, avec des vacanciers à bord, tu crois qu'ils naviguent tout feux éteint?
Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
LA VIDEO SE PASSE LA NUIT CORENTIN
Ensuite si c'est un navire de croisière comme vous le dites, c'est très facilement vérifiable, tout les navires ont des logs de leur navigation (et même probablement les civils), les autorités peuvent savoir encore aujourd'hui quel navire voguait dans les environs
C'est exactement le même problème que pour l'histoire des OVNIs aux USA où Biden a dit "non mais en fait c'était des drones/ballons privés" : ça n'a aucun sens car tout objet volant doit s'identifier et annoncer sa présence, dés son départ. Croire qu'aux USA, une entreprise privée serait assez conne pour envoyer des ballons/drones dans le ciel sans rien dire à personne, dans LE pays avec le plus de lois anti terroristes qui régulent l'espace aérien, c'est du suicide en tout point de vue, si c'était une entreprise privée qui avait envoyé des drones, non seulement ils savaient très bien qu'ils seraient repéré par l'Etat et FORCEMENT abattu (et dans ce cas là c'est l'entreprise qui paye hein, faire décoller et voler un f-22, qui va en plus lancer un missile à plusieurs millions sur une cible juste parce que l'entreprise n'a pas respecté la loi et n'a pas prévenu les autorités avant d'envoyer des drones ça ne reste pas impunis légalement parlant, et je parle même pas du fait que s'il y avait eu un accident avec un avion, l'entreprise aurait été 100% responsable et dans une merde sombre
Non de nuit et de jour, enfin quand je dis jour c'est très tot le matin. Mais il fait jour. Regarde les liens que j'ai mis sur mon topic. Et je suis d'accord avec toi ce n'est pas un bateau, il y'a eu des enquêtes et il n'y avait pas de bateaux à ce moment la.
La photo est prise la nuit (par nuit j'entends : moment où il fait sombre, en soi c'est peut être le matin, mais il fait encore noir, donc je compte ça comme la nuit), donc impossible que les lumières soient éteintes.
Le 27 février 2023 à 11:21:00 :
Le 27 février 2023 à 11:17:43 :
Le 27 février 2023 à 11:08:39 :
Le 27 février 2023 à 11:06:39 :
Le 27 février 2023 à 11:05:36 :
> Le 27 février 2023 à 11:01:05 :
>> Le 27 février 2023 à 10:53:35 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:51:43 :
> > >> Le 27 février 2023 à 10:50:07 :
> > > >> Le 27 février 2023 à 10:48:28 :
> > > > >> Le 27 février 2023 à 10:42:35 :
> > > > > >> Le 27 février 2023 à 10:39:23 :
> > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > >
> > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > >
> > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > >
> > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> >
> > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
>
> Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
>
> T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
>
> Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
Puis d'ailleurs de mémoire l'objet ce transforme à un moment, il devient une boule lumineuse et disparait.
Là tu trolles pour le coup
Non, voila le temoignage d'un des temoins : "J'ai vu une lumière très intense, extrêmement brillante. Elle est restée là, dans le ciel. Par la façon dont elle se déplaçait, je pense que cela va définitivement à l'encontre des lois de la gravité." "Après être restée là un moment, elle a commencé à grossir comme ça et elle a soudainement disparu."
"Temoignage" d'un temoin
Je confirme ma tante y etait, elle a vu la même chose
Du coup les témoins dans l'affaire Palmade ont menti aussi ?
Le 27 février 2023 à 11:27:46 :
> Le 27 février 2023 à 11:05:36 :
>> Le 27 février 2023 à 11:01:05 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:53:35 :
> > >> Le 27 février 2023 à 10:51:43 :
> > > >> Le 27 février 2023 à 10:50:07 :
> > > > >> Le 27 février 2023 à 10:48:28 :
> > > > > >> Le 27 février 2023 à 10:42:35 :
> > > > > > >> Le 27 février 2023 à 10:39:23 :
> > > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > > >
> > > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > > >
> > > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > > >
> > > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> > >
> > > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
> >
> > Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
> >
> > T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
> >
> > Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
>
> Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
Puis d'ailleurs de mémoire l'objet ce transforme à un moment, il devient une boule lumineuse et disparait.
Non, voila le temoignage d'un des temoins : "J'ai vu une lumière très intense, extrêmement brillante. Elle est restée là, dans le ciel. Par la façon dont elle se déplaçait, je pense que cela va définitivement à l'encontre des lois de la gravité." "Après être restée là un moment, elle a commencé à grossir comme ça et elle a soudainement disparu."
"Temoignage" d'un temoin
Temoignage =/= preuve et heuresement.
Le 27 février 2023 à 11:27:46 :
> Le 27 février 2023 à 11:05:36 :
>> Le 27 février 2023 à 11:01:05 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:53:35 :
> > >> Le 27 février 2023 à 10:51:43 :
> > > >> Le 27 février 2023 à 10:50:07 :
> > > > >> Le 27 février 2023 à 10:48:28 :
> > > > > >> Le 27 février 2023 à 10:42:35 :
> > > > > > >> Le 27 février 2023 à 10:39:23 :
> > > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > > >
> > > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > > >
> > > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > > >
> > > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> > >
> > > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
> >
> > Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
> >
> > T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
> >
> > Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
>
> Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
"Temoignage" d'un temoin
Le témoignage n'est pas une preuve.
> > > > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > > > >
> > > > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > > > >
> > > > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > > > >
> > > > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> > > >
> > > > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
> > >
> > > Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
> > >
> > > T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
> > >
> > > Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
> >
> > Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
>
> Puis d'ailleurs de mémoire l'objet ce transforme à un moment, il devient une boule lumineuse et disparait.
"Temoignage" d'un temoin
Tu réponds à côté : est ce que les témoins dans l'affaire Palmade ont menti ?
Tu sais qu'un témoignage (s'il est recoupé) est considéré par la justice ?
Mais j'aimerai bien que vous répondiez à la question : est ce que cette "mythomanie" des témoins vous ne l'appliquez qu'aux témoins d'OVNIs, ou alors aussi aux témoins de viols, meurtres, crimes, etc. ?
On dirait que vous tenez un double discours
c'est quand même marrant que les extraterrestres soient toujours à l'image de la façon dont l'imaginaire populaire collectif les perçoit
le hasard, à n'en point douter
Le 27 février 2023 à 11:30:12 :
> > > > > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > > > > >
> > > > > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > > > > >
> > > > > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> > > > >
> > > > > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
> > > >
> > > > Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
> > > >
> > > > T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
> > > >
> > > > Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
> > >
> > > Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
> >
> > Puis d'ailleurs de mémoire l'objet ce transforme à un moment, il devient une boule lumineuse et disparait.
>
> Là tu trolles pour le coup
"Temoignage" d'un temoin
Qu'ils disent la verité n'a aucune importance.
Temoignage =/= preuve
Temoignage = piste de reflexion
Le 27 février 2023 à 11:31:16 :
Mais j'aimerai bien que vous répondiez à la question : est ce que cette "mythomanie" des témoins vous ne l'appliquez qu'aux témoins d'OVNIs, ou alors aussi aux témoins de viols, meurtres, crimes, etc. ?On dirait que vous tenez un double discours
C'est différent, un meurtre sous tes yeux tu vois comment il est mort par qui et par quel objet, mais de 10 km tu vois juste un couple.
Ces témoins voit juste ce qu'ils ont vu, un demi cercle lumière, et disparus, le stagiaire a éteint les lumière.
Le 27 février 2023 à 11:31:31 :
> > > > > > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> > > > > >
> > > > > > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
> > > > >
> > > > > Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
> > > > >
> > > > > T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
> > > > >
> > > > > Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
> > > >
> > > > Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
> > >
> > > Puis d'ailleurs de mémoire l'objet ce transforme à un moment, il devient une boule lumineuse et disparait.
> >
> > Là tu trolles pour le coup
>
> Non, voila le temoignage d'un des temoins : "J'ai vu une lumière très intense, extrêmement brillante. Elle est restée là, dans le ciel. Par la façon dont elle se déplaçait, je pense que cela va définitivement à l'encontre des lois de la gravité." "Après être restée là un moment, elle a commencé à grossir comme ça et elle a soudainement disparu."
"Temoignage" d'un temoin
Temoignage =/= preuve
Temoignage = piste de reflexion
Non c'est bien une preuve s'il y a plusieurs témoignages qui se recoupent venant de personnes différentes et sans lien entre elles.
Le 27 février 2023 à 11:33:07 :
Le 27 février 2023 à 11:31:31 :
> > > > > > > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> > > > > > >
> > > > > > > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
> > > > > >
> > > > > > Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
> > > > > >
> > > > > > T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
> > > > > >
> > > > > > Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
> > > > >
> > > > > Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
> > > >
> > > > Puis d'ailleurs de mémoire l'objet ce transforme à un moment, il devient une boule lumineuse et disparait.
> > >
> > > Là tu trolles pour le coup
> >
> > Non, voila le temoignage d'un des temoins : "J'ai vu une lumière très intense, extrêmement brillante. Elle est restée là, dans le ciel. Par la façon dont elle se déplaçait, je pense que cela va définitivement à l'encontre des lois de la gravité." "Après être restée là un moment, elle a commencé à grossir comme ça et elle a soudainement disparu."
>
> "Temoignage" d'un temoin
>
> Je confirme ma tante y etait, elle a vu la même chose
Temoignage =/= preuve
Temoignage = piste de reflexionNon c'est bien une preuve s'il y a plusieurs témoignages qui se recoupent venant de personnes différentes et sans lien entre elles.
Jamais khey, renseigne toi. La justice fonctionne avec des indices materiels (informatiques aussi )
Le 27 février 2023 à 11:33:05 :
Mais j'aimerai bien que vous répondiez à la question : est ce que cette "mythomanie" des témoins vous ne l'appliquez qu'aux témoins d'OVNIs, ou alors aussi aux témoins de viols, meurtres, crimes, etc. ?On dirait que vous tenez un double discours
C'est différent, un meurtre sous tes yeux tu vois comment il est mort par qui et par quel objet, mais de 10 km tu vois juste un couple.
Ces témoins voit juste ce qu'ils ont vu, un demi cercle lumière, et disparus, le stagiaire a éteint les lumière.
Non c'est pas différent, un meurtre peut être observé à distance, tu peux très bien méprendre une personne pour une autre, tu es le sujet à énormément de biais.
Concernant les témoins d'OVNIs il n'y a pas de différences. A vous entendre les témoins d'OVNIs sont tous des fans d'OVNIs AVANT d'avoir vu quoi que ce soi, je me demande sur quoi vous vous basez pour dire ça ...
Le 27 février 2023 à 11:35:05 :
Le 27 février 2023 à 11:33:05 :
Non c'est pas différent, un meurtre peut être observé à distance, tu peux très bien méprendre une personne pour une autre, tu es le sujet à énormément de biais.
Concernant les témoins d'OVNIs il n'y a pas de différences. A vous entendre les témoins d'OVNIs sont tous des fans d'OVNIs AVANT d'avoir vu quoi que ce soi, je me demande sur quoi vous vous basez pour dire ça ...
Tu m'aurais dit ils ont vu des extra terrestre à 10 métre de eux sachant qu'ils savent ce que c'est un extra-terrestre, je dit oui D'ACCORD.
Mais mec.... c'est loin c 'est flou tu sais même pas ce que c'est, tes témoins sont foireux.
> > > > > > > > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
> > > > > > >
> > > > > > > Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
> > > > > > >
> > > > > > > T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
> > > > > > >
> > > > > > > Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
> > > > > >
> > > > > > Et en plein jour ils vont laisser les lumieres ? Il faut analyser toute les videos, de jour comme de nuit avant d'affirmer quelque chose. Le bateau serait donc totalement invisible en plein jour avec seulement des lumieres à un endroit précis allumé ?
> > > > >
> > > > > Puis d'ailleurs de mémoire l'objet ce transforme à un moment, il devient une boule lumineuse et disparait.
> > > >
> > > > Là tu trolles pour le coup
> > >
> > > Non, voila le temoignage d'un des temoins : "J'ai vu une lumière très intense, extrêmement brillante. Elle est restée là, dans le ciel. Par la façon dont elle se déplaçait, je pense que cela va définitivement à l'encontre des lois de la gravité." "Après être restée là un moment, elle a commencé à grossir comme ça et elle a soudainement disparu."
> >
> > "Temoignage" d'un temoin
> >
> > Je confirme ma tante y etait, elle a vu la même chose
>
>
> Du coup les témoins dans l'affaire Palmade ont menti aussi ?
Temoignage =/= preuve
Temoignage = piste de reflexionNon c'est bien une preuve s'il y a plusieurs témoignages qui se recoupent venant de personnes différentes et sans lien entre elles.
Jamais khey, renseigne toi. La justice fonctionne avec des indices materiels (informatiques aussi
)
Non les témoignages marchent aussi, tout dépend du cas.
Si y a 0 preuve matérielle d'un truc mais que 10 personnes différentes disent t'avoir vu le commettre on verra si tu n'es pas condamné ...
Le 27 février 2023 à 11:25:55 :
Le 27 février 2023 à 11:22:06 :
Le 27 février 2023 à 11:14:54 :
Le 27 février 2023 à 11:12:37 :
Le 27 février 2023 à 11:10:43 :
> Le 27 février 2023 à 11:01:05 :
>> Le 27 février 2023 à 10:53:35 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:51:43 :
> > >> Le 27 février 2023 à 10:50:07 :
> > > >> Le 27 février 2023 à 10:48:28 :
> > > > >> Le 27 février 2023 à 10:42:35 :
> > > > > >> Le 27 février 2023 à 10:39:23 :
> > > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ?
> > > >
> > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.
> > >
> > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ?
> > >
> > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ?
> >
> > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER
>
> Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières
>
> T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ?
>
> Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques
Gros si c'est un bateau sans vacanciers, ils foutent pas de la lumière partout, ils ont juste besoins de lumière de navigation et de phare
Sauf que d'après la théorie des sceptiques c'est un paquebot de croisière
Qu'est qu'un aliens viendrait faire au large de la Turquie Corentinou, récupéré des poissons pour leur familles ?
C'est un boat c'est tout. accepte le.
C'était non loin d'une base militaire. On en vois souvent près des bases militaires et des centrales nucléaire.
https://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_power_in_Turkey
Base militaire osef, mais nucléaire, il est même pas a coté, il est a l'opposé et loin.
Les aliens n'ont rien a faire la bas.
Mdr je pense qu'on est pas vraiment à même de juger ce qu'ils devraient faire ou pas. On a aucun contexte on peu juste donner des hypothèses qui seront sûrement à coté de la plaque.
JvArchive compagnon