Le 24 juin 2023 à 14:28:56 :
Un vote pour A et un vote pour B
Votez pour départager
J'ai voté en premier
Le 24 juin 2023 à 16:18:58 :
Votez pour départagerJ'ai voté en premier
Le 24 juin 2023 à 23:24:34 :
Le 24 juin 2023 à 16:18:58 :
Votez pour départagerJ'ai voté en premier
Tu pars sur la A ?
Le 25 juin 2023 à 08:26:53 :
A
OUAIS !
Le 01 juillet 2023 à 18:16:52 :
Moui
A- Continuer de se battre :
Musique d'ambiance facultative : https://www.youtube.com/watch?v=ivFc8hdUoPY
- Il nous faut ta décision Risitas !
Rubis vous prend dans ses bras
- Fais le bon choix ! Vous chuchote t-elle à l'oreille...
La bataille tourne à la mêlée générale, au massacre, la boue se mêle au sang. 90% de vos troupes sont mortes.
- Désolé Risitas ! Je me tire ! Adieu !
- Prenez ça les sauvages ! Les chiens du Sud ! Vivement que l'esclavage soit établit !
- C'est terminé... Tout est perdu !
Vos dernières troupes en vie se retranchent dans une maison en pierre, qui servait sûrement de fort aux républicains, vous allez avec eux.
- Citoyens ! Amenez moi le feu ! Nous allons les faire cramer !
- Sortez de là et venez vous battre avec les honneurs !
AHHHHH qu'est-ce que c'est que ça?!
- N'écoute pas, c'est un piège pour nous faire sortir !
Vous entendez des hurlements de partout et des coups de feux dehors comme si une bataille avait lieu ?
- C'est bizarre, les gars restez tous là je vais sortir voir ça vite fait, si je meurs ce sera tant pis pour ma pomme !
Vous ouvrez discrètement la porte et vous êtes pétrifié par ce que vous voyez ! Les piafs sont de retour... Mais ils sont des milliers et ils massacrent les républicains. En faite, vous êtes horrifié lorsque que vous voyez que leur griffe, normalement assez petite (comme des griffes de poules) sont désormais extrêmement acérés et longues, puisqu'elles sont armées, en effet, des lames en acier y sont insérées, elles viennent lacérer les républicains, vous voyez même des têtes voler, au sens propre du terme.
Vous rentrer dans la maison, apeuré
- ll y a des milliers de piafs, mais j'ai peur qu'il ne soit pas amicaux avec nous..
- Oui je sais ils nous ont aidés... Mais là... Ils sont des milliers et ils sont sanguinaires.
HIHIHIHIHIHIHIIIIII
Des cris de sauvages raisonnent, ils n'ont ni rythme, ni musicalité, ce sont juste des hurlements. Un énorme bruit de hurlements.
- D'acc...D'accord.
Vous rouvrez discrètement la porte et êtes encore une fois choqué de voir des centaines de... sauvages ? Foncer sur les républicains.
Vous refermez la porte.
- Des sauvages enragés se mêlent à la bataille !
Vote :
A- Rester dans l'abris
B- Sortir et attaquer les républicains
C- Sortir et attaquer les républicains et les piafs
D- Sortir et attaquer tout le monde (piafs, républicains, sauvages)
E- Sortir et faire une union sacrée avec les républicains contre les monstres (piafs, sauvages)
F- Sortir et faire barrage aux piafs et aux républicains avec les sauvages)
G- Sortir et essayer de nouer une alliance avec les piafs contre les républicains et les sauvages
H- Sortir et essayer de nouer un pacte tripartite avec les piafs et les sauvages
Inventaire :
- 50 illuminés d'or
Compléments :
= L'armée républicaine, ils sont quelques milliers sur le champ de bataille, même si ils contrôlent le monde entier, ils sont faibles sur cette île si loin de leur terre.
= Nous, une centaine de rebelles encore en vie, persecutés par la République.
= Les piafs, ils viennent d'une terre inconnue, ce sont des véritables ovnis... Ils sont plusieurs milliers sur l'île. Sont t-ils toujours amicaux ?!
= Sûrement les fameux sauvages qui contrôlent environ la moitié de l'île. Ils sont robustes et virils, mais leur équipement est primitif, j'espère qu'ils seront amicaux, mais l'espoir est mince...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SI vous avez du mal avec le lore, n'hésitez pas à lire ma fic précédente (le détraqueur du Moyen-Age), n'oubliez pas aussi de voir les cartes que j'ai dessiné
N'hésitez pas non plus à commenter et à voter, merci
Merci pour ton vote
J’attend plus de votes pour la suite
JvArchive compagnon