Topic de salamkhey :

Les FEMMES ENCEINTES qui prennent leur VENTRE en PHOTO

Supprimé

Le 26 février 2023 à 23:01:10 :
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

Taré :rire:

Le 26 février 2023 à 23:14:25 PalmaSnow a écrit :

Le 26 février 2023 à 23:01:10 :
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

Taré :rire:

taré toi même je ne t'autorise pas à me rabaisser.

Le 26 février 2023 à 22:59:38 :
Tu vois ton corps changer, tu peux peut être vouloir en garder un souvenir, pareil pour un mec qui fait du sport type musculation prends des photos de son corps pour constater l'évolution. :(

je crois qu'il parle des meufs qui publient la photo du foetus pendant l'échographie pour annoncer leur grosses, c'est a la mode depuis 2-3 ans

repondez ou je vous signale

Données du topic

Auteur
salamkhey
Date de création
26 février 2023 à 22:58:02
Date de suppression
2 mars 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !