24
Normal quoi
"Plusieurs études, essentiellement européennes et nord-américaines, recensent 60 à 70 cas de troubles du spectre de l'autisme pour 10 000 personnes, soit 1 personne sur 150 environ. Ce chiffre de « 60 à 70 pour 10 000, soit 0,6 à 0,7 % de la population mondiale » représente un bon compromis."
Ce genre de test est une mine d'autodiagnistics potentiels
En plus y'a largement moyen d'influencer les réponses pour qui connaît un peu les caractéristiques de l'autisme.
On m'a fait remplir un questionnaire similaire, mais ça c'est pour le quotient autistique, il y avait aussi un questionnaire pour le quotient empathie et un autre à faire remplir par un proche concernant la période de l'enfance.
Peut-être qu'il est en trois parties parce qu'il concerne le syndrome d'Asperger, que les deux autres suppléments ne concernent que pour cette spécificité.
J'ai eu 42/50, comme sur le questionnaire, les questions étant les mêmes, rien d'étonnant (traduites, ce qui permet une facilité de compréhension).
Juste la question des dates, en anglais j'avais peur que ce ne soit les rendez-vous galants, pas les dates (du jour).
JvArchive compagnon