"Ta pas ete au top
Ppar exemple taleur au STOP tes rester arreter 5secondes, 3 aurait suffit"
"Jte met 10h a reprendre , par contre on prend que le CASH"
TA REACTION?
Je me souviens, dans la première AE où j’étais inscrite, j’en étais à je ne sais combien d’heures de conduite.
J’étais hyper stressée avec les monitrices, surtout une qui gueulait souvent.
Elles me disaient que je ne serais jamais prĂŞte.
J’ai changé d’auto école et j’ai eu mon permis. Franchement les kheys si vous vous sentez pas bien dans une AE, n’hésitez pas à changer. C’est vous le client, vous êtes libres d’aller où bon vous sembles.
Je paye.
C'est un scam obligatoire.
Un doigt dans l'anus de chaque français
Le 25 février 2023 à 13:06:40 :
Je me souviens, dans la première AE où j’étais inscrite, j’en étais à je ne sais combien d’heures de conduite.J’étais hyper stressée avec les monitrices, surtout une qui gueulait souvent.
Elles me disaient que je ne serais jamais prĂŞte.
J’ai changé d’auto école et j’ai eu mon permis. Franchement les kheys si vous vous sentez pas bien dans une AE, n’hésitez pas à changer. C’est vous le client, vous êtes libres d’aller où bon vous sembles.
+1 j'ai fait pareil
Le 25 février 2023 à 13:08:04 :
Je paye.C'est un scam obligatoire.
Un doigt dans l'anus de chaque français
Ya quelques (rare) AE qui file droit
Dailleurs le plus souvent ce sont celles qui tiennt le plus longtemps
Le 25 février 2023 à 13:03:59 :
![]()
"Taleur tu roulait a 95 au lieu de 100 , on va devoir reprendre 4 h"
Ahii ça m'est arriver je ne sais cb de fois
"Ahah alors non tu t'es arrêté 0,456 millimètre trop tôt va falloir reprendre des heures"
Je te vois pas assez regarder dans le rétro, montre le bien en tournant bien la tête vers les rétros comme un mongol
Le 25 février 2023 à 13:10:39 :
Le 25 février 2023 à 13:03:59 :
![]()
"Taleur tu roulait a 95 au lieu de 100 , on va devoir reprendre 4 h"Ahii ça m'est arriver je ne sais cb de fois
![]()
"Ahah alors non tu t'es arrêté 0,456 millimètre trop tôt va falloir reprendre des heures"
![]()
Je te vois pas assez regarder dans le rétro, montre le bien en tournant bien la tête vers les rétros comme un mongol
![]()
De meme
Le fameux "Faut rouler a la limite, car ca fluidife le trafic et ca montre que ta de linitiative"
Et MEME quand tu roule a la bonne vitesse
"Ta pris un peu de temps pour arriver a la bonne vitesse dans le trafic faut etre plus reactif = on reprend 4h"
JvArchive compagnon