Topic de ChocoRat-9 :

[TUTO] Participer au RAID TERRITORIAL.IO Débutants

Aya tout le monde s'unit contre le vert

Le 01 mars 2023 à 16:13:00 :

Le 01 mars 2023 à 16:11:41 :
je me suis fait encerclerd, avec Klaus on aurait dû poursser pour se rejoindre peut être :(

Quand tu te fais encerclé ça arrive fréquemment de se faire écrasé si tu n'as pas assez de troupe, dans ce cas là devance les ennemis et envoie toutes tes troupes à un allié, tu seras éliminé mais ton sacrifice peut aider grandement :ok:

à part dans quelques situations, je ne suis pas d'accord, c'est du terrain gratuit donné aux adversaires

Le 01 mars 2023 à 16:20:19 :

je me suis fait encerclerd, avec Klaus on aurait dû poursser pour se rejoindre peut être :(

Quand tu te fais encerclé ça arrive fréquemment de se faire écrasé si tu n'as pas assez de troupe, dans ce cas là devance les ennemis et envoie toutes tes troupes à un allié, tu seras éliminé mais ton sacrifice peut aider grandement :ok:

à part dans quelques situations, je ne suis pas d'accord, c'est du terrain gratuit donné aux adversaires

J'étais +- égal aux autres en points mais ils étaient tous par bloc de 3 et moi tout seul avec juste un allier de l'autre côté d'un mec (qui devait multicompte peut être) :snif:

Le 01 mars 2023 à 16:20:19 :

oui mais le surplus de troupes donné à un allié va lui permettre de récupérer ce territoire autrepart, même si je suis d'accord que ça dépends d'autres facteurs tels que si la position est stratégique ou non

je up pour la visibilité
up :bave: c'est quand la prochaine game?

Le 01 mars 2023 à 16:49:00 :
up :bave: c'est quand la prochaine game?

rdv sur le topic principal :ok:

PROCHAINE PARTIE : 16h55

:d) Map : EUROPE-COULEURS

Comment rejoindre la même partie que les kheys ?

:d) Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe

:d) L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

Stratégie

:d) Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité

:d) Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres

:d) Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Signification des émojis

Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours

Le 01 mars 2023 à 16:51:32 :
PROCHAINE PARTIE : 16h55

:d) L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

Stratégie

:d) Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres

:d) Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Signification des émojis

Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien

pas la trois couleur
J'y joue en solo depuis presque sa création, je up pour le tuto graphique bien fait

Le 01 mars 2023 à 16:59:19 :
J'y joue en solo depuis presque sa création, je up pour le tuto graphique bien fait

rejoins nous :ok:

Reste Klauss on aura lutter pour le nord mais alliance violet/noir sur nos côtes :hap:

PROCHAINE PARTIE : 17h10

Stratégie

Signification des émojis

Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien

/!\ PROCHAIN CONTEST : 18H00 /!\

Données du topic

Auteur
ChocoRat-9
Date de création
1 mars 2023 à 15:10:56
Nb. messages archivés