Le 24 février 2023 à 17:04:01 :
Le 24 février 2023 à 16:26:52 :
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladieRage pas, c'est la seule Justice dans ce monde. Tout le monde finira entre 4 planches
![]()
tu sais meme si on stop le vieillissement tout le monde finira entre 4 planches quand même, l’univers ne va pas durer éternellement et rien n’empeche une mort autre qu’à cause de la vieilesse. Et les riches vivent déjà plus longtemps que les pauvres donc el famoso justice tu peux te torcher le fion avec. L’homme trouvera un moyen de stopper le vieillissement ou le ralentir considérablement.
Le 24 février 2023 à 17:05:08 :
C'est le stress qui fait vieillir, 0 stress et c'est peinard.
si y'avais que ça.. alimentation déséquilibrée (trop sucrée), sédentarité, soleil, pollution, tabac et stress...
les prolos sédentaires avachis devant netflix, 0 sport, bouffe à macdo qui n'ont pas compris qu'ils seront sélectionnés très rapidement
c'est les mêmes qui vont pleurer sur toktok
Le 24 février 2023 à 16:53:26 :
J’ai vu personne en parler , il n’y a que moi qui trouve ça dangereux et qui voit ça comme une nouvelle arme des prédateurs sexuels ?
Non, non, c'est flippant.
Le 24 février 2023 à 17:06:19 :
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladieKeskil raconte lui
developpe des phrases on peut debattre si tu veux le golem
Le 24 février 2023 à 16:30:20 :
ouais c'est le filtre lissage classique mais mis à fond qui existe depuis longtemps
Le 24 février 2023 à 17:03:01 :
"Ouin ouin j'ai vieilli"
J'avoue c'est la nature, il n'y a rien qui me choque.
Le 24 février 2023 à 17:08:07 :
Le 24 février 2023 à 17:04:01 :
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladieRage pas, c'est la seule Justice dans ce monde. Tout le monde finira entre 4 planches
![]()
tu sais meme si on stop le vieillissement tout le monde finira entre 4 planches quand même, l’univers ne va pas durer éternellement et rien n’empeche une mort autre qu’à cause de la vieilesse. Et les riches vivent déjà plus longtemps que les pauvres donc el famoso justice tu peux te torcher le fion avec. L’homme trouvera un moyen de stopper le vieillissement ou le ralentir considérablement.
oui bien sûr on arrive déjà pas à stopper la calvitie alors que c'est juste des follicules pileux qui rétrécissent mais on va stopper le vieillissement
Le 24 février 2023 à 17:10:20 :
Bordel les vieux pointeurs pédo qui vont pouvoir se faire plaisir
C'est exactement ce que je pensais, tu vas sur omegle en pensant parler à un gars de 18, 19 ans et en fait il a l'âge de ton daron.
Le 24 février 2023 à 17:10:22 :
Le 24 février 2023 à 17:03:01 :
"Ouin ouin j'ai vieilli"J'avoue c'est la nature, il n'y a rien qui me choque.
Et ça ose critiquer ça alors que du matin au soir on voit des topics de pleurnichards dans votre genre du style "gngn je commence à avoir de la calvitie" alors que ça perd 3 cheveux
Le 24 février 2023 à 17:09:50 :
Le 24 février 2023 à 17:04:40 :
Dingue comme ils sont tous degueulasses juste à cause de la vieillesse alors que jeune, surtout les femmes sont toutes pour la plupart attirantes
La redpill du wall au delà de 25 ans pour les femmes est totalement réelle
Première femme walled
Le 24 février 2023 à 17:10:41 :
j'ai tout de suite pensé a la scène du film Constantine :
"sort de la espèce de connard narcissique "
https://www.youtube.com/watch?v=Od3_X2XeRGo
J'adore ce film, je l'ai vu il y a quelques jours !
Le 24 février 2023 à 16:51:23 :
des le mois prochain j'achète une creme de nuit Q10
Le golem qui pense que sa crème de clodo Q10 lui apportera un effet positif sur son visage
JvArchive compagnon