De toutes façons le réel problème du couple, c'est la routine et de baiser la même meuf tout le temps, tu deviens fou à force.
T'as besoin d'aller voir d'autre meuf pour te sentir bien, c'est pas possible de niquer toujours la même
Le 27 février 2023 à 11:15:39 :
De toutes façons le réel problème du couple, c'est la routine et de baiser la même meuf tout le temps, tu deviens fou à force.T'as besoin d'aller voir d'autre meuf pour te sentir bien, c'est pas possible de niquer toujours la même
Si.
Le 27 février 2023 à 11:13:41 :
Le 27 février 2023 à 11:12:12 :
Le 27 février 2023 à 11:09:37 :
Le 27 février 2023 à 11:01:11 :
Le 27 février 2023 à 10:55:34 :
> Le 27 février 2023 à 10:53:53 :
>C'est très bien j'ai que 1an et demie de couple et dès fois c'est vraiment saoulant de baiser tout les jours
Tu fais quoi de mieux par exemple ?
Bah dès fois je préfère juste regarder une série, film, jv avec ma meuf que de baiser la je parle pour le soir ou faire des activités la journée. Le sexe faut vraiment que ca soit une pulsion sur le moment si on se force c'est naze
J'ai pas observé ça. Je suis seul mais même quand je me force j'apprécie. De toute façon pour moi c'est mini une fois par jour et si ça veux pas je me force. Une fois que j'ai eu mon orgasme je plane et c'est ça le plus important dans le sexe pour moi.
J'ai jamais de pulsions sinon. J'ai un rythme trop élevé pour ça. J'aime pas les pulsions. Je trouve que ça rends le sexe très frustrant. J'ai pas d'orgasme aussi paisibles et aussi intenses dans la pulsion. Et si je descends en dessous de 1x par jour les orgasmes perdent toute leur intensité.J'étais pareil au début c'était inconcevable de pas baiser au moins une fois par jour mais ca a bien changé je dois dire
T'as quel âge ?
26 la
Le 27 février 2023 à 11:16:11 :
De toutes façons le réel problème du couple, c'est la routine et de baiser la même meuf tout le temps, tu deviens fou à force.T'as besoin d'aller voir d'autre meuf pour te sentir bien, c'est pas possible de niquer toujours la même
Si.
Non ce n'est pas possible à moins que tu n'ai pas d'autres opportunités.
Si tu me dis que t'as toujours envie de la même meuf et que t'as jamais eu envie d'aller voir ailleurs
TU ES UN MENTEUR.
Le 27 février 2023 à 11:14:44 :
10 ans et un enfant
1 à 2 fois par semaine quand j'ai de la chance
Bien entendu c'est toujours moi qui fait le premier pas
Dès lors qu’une meuf s’est reproduit elle n’a plus la meme libido
Elle en a plus rien a foutre du sexe, biologiquement elle n’en a plus besoin
Alors que toi en tant qu’homme biologiquement tu peut te reproduire toute ta vie et tu es meme programmé pour ca
C’est une réaction normal de ta meuf de plus avoir envie, son rôle biologique est de s’occuper de ses gosses pas de continuer a se reproduire
Et c’est également une reaction normal de ta part de vouloir continuer a ken
La seule solution, et elle etait appliquée il y a encore quelques temps c’est d’avoir des maitresses
Meme si c’est immoral
Au bout de 8 ans pour nous c’était environ 1 fois tous les 2/3j
Faut dire que j’ai une libido débordante et qu’elle pas plus que ça donc ça venait toujours de moi et j’essuyais moultes refus
Le 27 février 2023 à 11:17:03 :
Le 27 février 2023 à 11:01:11 :
> Le 27 février 2023 à 10:55:34 :
>> Le 27 février 2023 à 10:53:53 :
> >C'est très bien j'ai que 1an et demie de couple et dès fois c'est vraiment saoulant de baiser tout les jours
>
> Tu fais quoi de mieux par exemple ?
Bah dès fois je préfère juste regarder une série, film, jv avec ma meuf que de baiser la je parle pour le soir ou faire des activités la journée. Le sexe faut vraiment que ca soit une pulsion sur le moment si on se force c'est naze
J'ai pas observé ça. Je suis seul mais même quand je me force j'apprécie. De toute façon pour moi c'est mini une fois par jour et si ça veux pas je me force. Une fois que j'ai eu mon orgasme je plane et c'est ça le plus important dans le sexe pour moi.
J'ai jamais de pulsions sinon. J'ai un rythme trop élevé pour ça. J'aime pas les pulsions. Je trouve que ça rends le sexe très frustrant. J'ai pas d'orgasme aussi paisibles et aussi intenses dans la pulsion. Et si je descends en dessous de 1x par jour les orgasmes perdent toute leur intensité.J'étais pareil au début c'était inconcevable de pas baiser au moins une fois par jour mais ca a bien changé je dois dire
T'as quel âge ?
26 la
Et tu te masturbe tous les jours si t'as pas de relation avec ta femme ou pas du tout ?
Le 27 février 2023 à 11:06:40 :
Le 27 février 2023 à 11:03:36 :
Après ce que j'ai toujours reproché à ma femme c'est son manque de spontanéité, car elle est bourrée de complexes (alors qu'elle a un super corps, un peu chubby, c'est ce qui la complexe alors que c'est ce qu'on kiffe nous les vrais hommes)C'est toujours à moi de faire le premier pas quand on veut ken, qui fait des "surprises" etc.. alors que dans l'absolu, elle a plus de libido que moi, c'est très paradoxal
"olol nou lé vrai zom"
Tu fais un peu pitié à essayer de te rassurer
Le 27 février 2023 à 11:09:23 :
Le 27 février 2023 à 11:03:36 :
Après ce que j'ai toujours reproché à ma femme c'est son manque de spontanéité, car elle est bourrée de complexes (alors qu'elle a un super corps, un peu chubby, c'est ce qui la complexe alors que c'est ce qu'on kiffe nous les vrais hommes)C'est toujours à moi de faire le premier pas quand on veut ken, qui fait des "surprises" etc.. alors que dans l'absolu, elle a plus de libido que moi, c'est très paradoxal
Comment se rassurer de baiser une grosse
Mdr tranquille les celestinos
Le 27 février 2023 à 11:16:04 :
2.5 ans de couple, 1 enfant en cours de gestation.
On le fait toujours -au minimum- tous les 2 jours
Profite en c’est bientot fini
Je me suis fais DDB pour "Les Françaises "
Changez rien les cuck, merité
Et dire que je suis resté 8 ans avec une meuf et que les 2-3 dernières années c'était de l'ordre de 3-4 fois dans la semaine puis plus rien pendant 6-7 mois puis rebelote
"C'est normal que ce soit plus comme au début"
El famoso "j'ai plus de libido mais c'est pas contre toi hein"
Je connais une meuf qui le faisait 1 fois par mois a cause de son gars
Du coup c’est moi qui la récupérait ahi
Le 27 février 2023 à 11:17:39 :
Si.
Si tu me dis que t'as toujours envie de la même meuf et que t'as jamais eu envie d'aller voir ailleursTU ES UN MENTEUR.
Mais fréro c'est quoi ces jugements et ces certitudes ? T'as quel âge et quelle expérience ?
Déjà dans mon cas, ça ne fait "que" 4 ans et pas 60ans non plus.
Mais après je peux t'assurer que :
1) ma meuf me fait toujours bander comme un taureau (qu'on baise ou non). Elle m'excite comme t'as pas idée. Même après 4 ans.
2) je n'ai absolument pas envie de baiser ailleurs, même quand elle me casse les couilles ou que j'ai envie de baiser et pas elle. Les autres femmes IRL ne m'excitent pas. Je ne ments pas.
3) quand bien même j'en aurais envie (!!!), ça devient une question de principe. Le mien, c'est 0 tromperie, point final.
Le 27 février 2023 à 11:21:43 :
Si.
Si tu me dis que t'as toujours envie de la même meuf et que t'as jamais eu envie d'aller voir ailleursTU ES UN MENTEUR.
Mais fréro c'est quoi ces jugements et ces certitudes ? T'as quel âge et quelle expérience ?
1) ma meuf me fait toujours bander comme un taureau (qu'on baise ou non). Elle m'excite comme t'as pas idée. Même après 4 ans.
2) je n'ai absolument pas envie de baiser ailleurs, même quand elle me casse les couilles ou que j'ai envie de baiser et pas elle. Les autres femmes IRL ne m'excitent pas. Je ne ments pas.
3) quand bien même j'en aurais envie (!!!), ça devient une question de principe. Le mien, c'est 0 tromperie, point final.
Gg
Le 27 février 2023 à 11:21:43 :
Si.
T'oublieras pas ton quinoa avec ton steack de soja à midi
Le 27 février 2023 à 11:19:31 :
Le 27 février 2023 à 11:17:03 :
> Le 27 février 2023 à 11:01:11 :
>> Le 27 février 2023 à 10:55:34 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:53:53 :
> > >C'est très bien j'ai que 1an et demie de couple et dès fois c'est vraiment saoulant de baiser tout les jours
> >
> > Tu fais quoi de mieux par exemple ?
>
> Bah dès fois je préfère juste regarder une série, film, jv avec ma meuf que de baiser la je parle pour le soir ou faire des activités la journée. Le sexe faut vraiment que ca soit une pulsion sur le moment si on se force c'est naze
T'as quel âge ?
26 la
Et tu te masturbe tous les jours si t'as pas de relation avec ta femme ou pas du tout ?
Pas tout les jours mais fréquemment oui, on vis pas ensemble. J'essaie d'arrêter car le pron c'est aussi ce qui réduit ma libido j'en suis conscient
JvArchive compagnon