Le 23 février 2023 à 19:43:27 Lavy_Dapray5 a écrit :
Le brouillon trafiqué![]()
j'ai recopié 3 pages de cours sur la croissance de l'économie Chinoise depuis 1949 sans même avoir appris mon cours
![]()
Putain, moi j'ai jamais eu l'occasion de faire un brouillon trafiqué, les profs vérifiaient et certains les récupéraient
Le 23 février 2023 à 19:43:27 :
j'ai recopié 3 pages de cours sur la croissance de l'économie Chinoise depuis 1949 sans même avoir appris mon cours
![]()
J'ai fait ça à l'oral espagnol de bac
J'ai donné la mauvaise fiche à la prof, mais c'était assez clair sur le texte pour pas que ça soit cramé et j'avais mis des codes sur les passages que je devais réunir pour l'explication de texte
J'ai eu 6/20
Le 23 février 2023 à 19:46:06 macronent a écrit :
Le 23 février 2023 à 19:43:27 :
![]()
J'ai fait ça à l'oral espagnol de bac
![]()
J'ai donné la mauvaise fiche à la prof, mais c'était assez clair sur le texte pour pas que ça soit cramé et j'avais mis des codes sur les passages que je devais réunir pour l'explication de texte![]()
J'ai eu 6/20![]()
Le 23 février 2023 à 19:42:29 :
Le 23 février 2023 à 19:42:18 TintinPoker a écrit :
Franchement c'était tellement élaboré que j'en ai honte![]()
Montre anti-sèche (avant les montres connectées) on pouvait mettre des pdf, word, jpg dessus.
Imprimer les anti sèches sur du papier pour retroprojecteur et la poser sur la table, c'était invisible de loin
Brouillon préparé, ...
Apres chaque contrôle avait ses techniques
JvArchive compagnon